|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Place Publique : Glucksmann est dans la place |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 22:57:18 |
iPoule Hédoniste |
CoyoteErable Dorée et Colorée | tout le monde s'en branle --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:31:34
|
DustB | Drap de curiosité |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La démarche est pas inintéressante --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste | Agressifs en quoi ? Condescendant à la rigueur, mais agressifs je ne vois pas. |
DustB | C’est ce qu’on disait il y a peu de lrm, donc voué à l’échec, personne n’en sait rien. Surtout s’ils deviennent audibles et proposent du neuf, en dehors des partis que tu cites. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:58:31 |
DustB |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 12:02:20
|
DustB | J’ai envie de reposter le même contenu que juste avant. Et c’est vrai que les autres partis sont tant plus créatifs |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le coup de la gauche plurielle de 98. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste |
|
doutrisor | Unifier, ne serait-ce qu'une partie de la gauche serait un exploit en soit. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iPoule Hédoniste |
|
DustB |
|
DustB |
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 08-02-2019 à 08:10:12 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | A fusionner avec le topic PS --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | el famoso "critiquer la finance c'est antisémite" --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message édité par Tietie006 le 18-03-2019 à 20:32:31 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | En même temps il vient d'une banque qui s'appelle Rotschild. Pas Goldman Sachs, ni Deutsch Bank, ni BNP, mais Rotschild. Et les gens insistent sur le fait qu'il était banquier d'affaire avec un réseau qui lui a permis de se faire quelques amis haut placés. Stop avec votre délire de voir de l'antisémitisme partout. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-03-2019 à 20:51:25 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
DustB | Ce pourrissage de topic |
DustB | J’ai suivi de loin, mais ce n’est pas un ralliement de Faure à PP, d’où le départ de Le Foll ? |
DustB | Réagis peut-être au départ de Porcher, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:37:30 Non mais nouvelle donne, place publique etc tout ça ce sont juste des clowneries sans consistance. À chaque fois il y a un peu d'engouement pour ces trucs parce que les centre gauche ont l'impression qu'ils vont pouvoir revoter PS tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 14:44:00 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Perso c'est Génération.s qui me fait penser à Nouvelle Donne. Hamon un Larrouturou-bis Je souhaite à PP le même destin que Nouvelle Donne perso : faire un bide après une excessif couverture médiatique. Le PS à travers PP essaye de cannibaliser Hamon parce qu'il sait qu'il n'y a que là qu'il peut prendre voix pour essayer de dépasser les 5%, LFI et/ou EELV. Que Porcher se barre ça prouve juste que les promesses originaires au projet n'étaient que des prétextes pour essayer de draguer ceux qui ne voulaient plus du PS, pour au final, servir de marche pied à ce dernier. Au moins Porcher est constant et honnête dans ses idées. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-03-2019 à 15:29:49 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |