|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Protestation au Burkina faso ? [révolution en cours] |
teepodavignon | Misa à jour octobre 2014 : L'opposant Bénéwendé Sankara affirme que l’armée burkinabè est soudée avec le peuple contre le président Blaise Compaoré. Kouamé Lougué, un général à la retraite et ancien ministre de la Défense annonce qu'il est prêt à prendre la tête des manifestations. Depuis son indépendance l'alternance politique est régie par les coup d'état. L'assemblée est dissoute. 2011 : Ces derniers temps, différents évènements ont secoué la politique du pays. Les étudiants sont remontés, les militaires aussi. On peut tempérer en disant que la situation n'est pas non plus comparable à ses voisins, mais dernièrement le couvre feu a du être installé, le président aurait fuit la capitale une journée le temps que les soldats reçoivent la prime qu'ils réclamaient. Dernièrement la grogne des soldats s'est déplacée dans un autre coin du pays. Le Burkina Faso sur le feu, réalité, quelle issue ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Burkina_Faso (La France doit elle intervenir en attendant de bombarder la chine Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-10-2014 à 14:47:24 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:13:28 ![]() ![]() |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
symaski62 | infos140 @infos140 · 7 min il y a 7 minutes
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 30-10-2014 à 13:47:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
funkybrother Abrouti. |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:37:15 ![]() ![]() |
teepodavignon |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
funkybrother Abrouti. |
Message édité par funkybrother le 31-10-2014 à 09:37:14 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Maouuu |
|
funkybrother Abrouti. |
|
teepodavignon | Ils ont l'air d'avoir un protocole roté depuis 50 ans
symaski62 | BFMTV @BFMTV 37 minil y a 37 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon | avec modification de la constitution en octobre 2015 --------------- Laurent est mon fils. |
symaski62 | BFMTV @BFMTV · 1 h il y a 1 heure
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 19:58:19 ![]() Ah je me demandais justement s'il y'avait un topic sir le Burkina Faso et la splendide aide française apportée au gentil Blaise |
teepodavignon | Ce samedi Rendez vous avec X a consacrée un sujet au Bukina faso. La renvanche de Sankara
teepodavignon | Quel motif ? --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Ligue appelle à une protestation massive ! | la protestation des etudiants iraniens contre Ahmadinejad |
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | protestation! |
Protestation de Monaco contre France 3 | Topic de protestation |
Plus de sujets relatifs à : Protestation au Burkina faso ? [révolution en cours] |