|
Auteur | Sujet : [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
---|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Reprise du message précédent :
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:50:22 |
tebidoor fonctionnaire | J'attends avec impatience sa bourde du jour. --------------- tada tada tada |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je le préférerais en soutien de JFC
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ujina | Il s'est dit loyal contrairement aux vilains de l'ump qui se déchirent et au gouvernement (en gros, mes souvenir du journal de france inter à 8h00 ) |
lechewal des sensations...bien |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 03:00:36 |
pimeprod Accro au Requip | HFR a les honneurs du nouvel obs !
--------------- Demain je me lève tôt |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 11-06-2013 à 14:20:58 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | L'invalidation du premier scrutin a fait mal.
ujina |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La plouquocratie à son paroxysme.
ToYonos Ready to code | Ce topic doit renaitre, s'il sort assez de perles je suis partant pour un lefebvrotron reloaded --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 18:03:30
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | http://www.france-amerique.com/art [...] _nord.html
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:14:57 Autant faire un vote à main levée à ce compte là |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Baron Von Own | voilà |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
|
|
De mémoire, les candidats fonctionnaient en binome avec leur suppléant qui resterait Aux US. Je suis supris par ta piètre opinion de l'utilité de l'assemblée nationale, et de ta vision de la démocratie uniquement par le prisme financier. Quand à la couleur politique de l'assemblée, c'est une juste mesure que de donner à 2 millions de citoyens Francais le droit de choisir qui fait ses lois. Edit : le nombre total de députés a d'ailleurs pas évolué. Message édité par elfe_errant le 11-06-2013 à 21:25:08 |
Après je peux être potentiellement d'accord avec la réduction du nombre de députés. Perso je serais pour une proportionnelle totale. Message édité par elfe_errant le 11-06-2013 à 21:33:31 |
elfe_errant A consommer avec modération | Et puis au final, sans nous Fredo serait tombé dans l'oubli. Soyez un peu reconnaissants |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 21:45:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 21:46:12 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
|
mikrob Esthète & gourmet | L'IRPP c'est une goutte d'eau dans les impôts.
|
|
mikrob Esthète & gourmet | Le premier est la TVA. Une goutte d'eau est exagéré, ca couvre juste la charge de la dette
Message édité par mikrob le 12-06-2013 à 00:01:52 |
elfe_errant A consommer avec modération | La TVA est une taxe, d'où ma précision. C'est indirect et n'a rien à voir avec la résidence. Tu veux filer un député aux touristes qui viennent en France aussi ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-06-2013 à 00:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 00:15:49
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 00:16:43
|
Publicité | Posté le |