|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Politique] Les débats à la TV |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:46:59 |
W0r1dIndu5tri35 | Mais les débats à la TV, c'est souvent nul non ? --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mrbebert |
Je trouve que les émissions politiques sont très bien ... quand il n'y a pas de politiques |
mixoumix Pire pseudo ever | +1
|
mrbebert | Faudrait que je jette un oeil à cette chaîne. J'ai pas le réflexe |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
alain32 rien ne va |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:04:38 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa | J'ai dépassé le stade de la détestation --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Calvi est un bon animateur, on ne peut lui retirer sa capacité à encadrer un débat. Mais en terme d'émission j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder Ce soir (ou jamais), qui parle de sujets concernant souvent la politique, mais avec des invités moins médiatiques, mais non moins cultivés et courtois, loin s'en faut. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cappa |
Message édité par cappa le 07-03-2010 à 18:56:36 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah oui, le choix des invités... En effet c'est un reproche possible, encore qu'il n'est peut-être pas le seul à en décider, et que je ne regarde pas assez souvent pour me prononcer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cappa |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
Publicité | Posté le |