Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8567  8568  8569  ..  8595  8596  8597  8598  8599  8600
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71506018
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 11:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Pas convaincu par Harris hier nos trolls, assez fébrile sur le fond trop souvent, c'est pas ainsi qu'elle qu'on pourra convaincre les indécis.


 
 
[:easybeats:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 11:03:32  profilanswer
 

n°71506044
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-09-2024 à 11:06:10  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Elle a eu du mal sur la question d'Israël et l'Ukraine.
Elle perdu des électeurs juifs avec sa première réponse en prenant clairement position pour les palestiniens.


Citation :

Let’s understand how we got here. On Oct. 7, Hamas, a terrorist organisation, slaughtered 1,200 Israelis, many of them young people who were simply attending a concert, women were horribly raped, and so absolutely I said then, I say now, Israel has a right to defend itself. We would.

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 11-09-2024 à 11:08:28

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71506046
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 11:06:19  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


tiens, c'est pas ce que tu reproches subitement à kamala ?


 
je ne lui reproche pas
 
la question était : est ce que le journaliste a attaqué Kamal sur un ou plusieurs sujet
 
c'était le cas sur ce sujet là  [:spamafoote]  
 


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71506047
Bweezy
Posté le 11-09-2024 à 11:06:42  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

J'ai vu le débat en entier en direct.
 
Trump s'est bien fait défoncer comme il le mérite.  
 
Tout le monde est d'accord là-dessus.
 
Venir maintenant faire le sav post-catastrophe, c'est cocasse.
 
Je précise que je n'étais pas spécialement pro Harris Waltz au départ.


 
Sur le débarquement de Trump dans la salle média :
 

Citation :


Tapper on Trump being in the spin room: "It's generally not considered a sign of a candidate thinking he had a good night."


n°71506064
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-09-2024 à 11:08:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Enjoy. Il y a quelques passages golden quand même dans ce débat [:ula]

 

Bon je viens de finir. Je ne suis pas sûr que le débat aurait pu se passer mieux pour Harris et pire pour Trump.

 

Il y a bien sûr eu des épisodes fabuleux comme celui sur les chats ou les concepts de plan, mais globalement, il a surtout montré qu'il était incapable de tenir une conversation sur un sujet précis sans ramener tout à l'immigration clandestine ou sans mentionner qu'il avait l'Amérique grande encore, et qu'il allait le refaire.

 

J'ai trouvé Harris excellente en générale, il a mordu à tout ses pièges, même si elle a un peu noyé le poisson sur certains sujets comme l'Afghanistan. Mais le format du débat rend de toute façon toute discussion de fond difficile.
Elle est a eu l'intelligence de souligner plusieurs de ses mensonges, y compris sur des trucs comme les armes.

 

Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Et je pense qu'elle sera une bonne présidente, du moins pour les standards américains. Peut-être même meilleure que l'excellent Biden.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71506068
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 11:09:13  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis hein.
 
Personnellement je suis contre parce que je préfèrerais qu’on investisse massivement dans d’autres énergies mais les techniques d’extraction ont évoluer. Elles sont moins “sales” que par le passé.


 
 
entièrement d'accord, je ne lui reproche pas, de toutes façon tous les politicien font ça.
 
par contre perso je trouve que c'est une belle connerie, ça fait des dégats et ça pollue
je me rappele d'un reportage ou un gars ouvrait le robinet de son évier et faisait bruler du gaz qui en sortait par intermittence avec l'eau (pas une grosse flamme mais ça fait drôle)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71506099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 11:12:50  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Pendant ce temps, Elon réagit à la prise de position de Taylor sur l'élection
 
https://i.imgur.com/jcJ2OsD.jpeg
 
et c'est un vrai tweet, j'ai plus X mais Google le renvoie en résultat de recherche.


 :sweat: ce trainwreck tragique qu’on regarde tous avec Elon qui s’enfonce progressivement


---------------
we are the dollars and cents
n°71506100
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 11:12:59  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Citation :

Let’s understand how we got here. On Oct. 7, Hamas, a terrorist organisation, slaughtered 1,200 Israelis, many of them young people who were simply attending a concert, women were horribly raped, and so absolutely I said then, I say now, Israel has a right to defend itself. We would.



Elle prône une solution à deux états et l'auto-détermination des palestiniens, ce n'est absolument pas une solution que les israéliens accepteraient.

n°71506107
barnabe
Posté le 11-09-2024 à 11:13:36  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Les 2 camps ont une base déjà cristallisée depuis longtemps, aucune connerie assénée par Trump ne fera changer d'avis un de ses partisan, pas même d'accuser les démocrates de manger des bébés.
Ce genre de débat ne s'adresse qu'à la frange des indécis ou de ceux qui sont à peine fixés.
 
Par contre ça permet à Harris de montrer à tout le monde qu'elle tient la route et que ce n'est pas un ballon qui peut se dégonfler, on s'en doutait mais au moins c'est validé.
 


Le fait que Taylor Swift a officiellement supporté la candidature de Harris a peut-être plus d'influence que le débat. Même si une partie de ses fan n'est peut-être pas encore en age de voter, elle en a tellement que ça va influencer les prochaines élections.  
Mais c'est aussi un réel plaisir de voir tous les pro Trump enrager sur Taylor Swift.

n°71506109
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 11:13:50  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je mets de côté la réponse "I have concepts of a plan" pour ma vie professionnelle.


 :lol:


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 11:13:50  profilanswer
 

n°71506116
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 11:14:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :sweat: ce trainwreck tragique qu’on regarde tous avec Elon qui s’enfonce progressivement


 
La seule chose qui peut le calmer, c'est si les démocrates arrêtent de lui acheter des Tesla.

n°71506162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 11:19:47  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

Pas convaincu par Harris hier, assez fébrile sur le fond trop souvent, c'est pas ainsi qu'elle pourra convaincre les indécis.


 :lol: merci de cet avis précieux


---------------
we are the dollars and cents
n°71506169
Togi
Posté le 11-09-2024 à 11:20:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le fait que Taylor Swift a officiellement supporté la candidature de Harris a peut-être plus d'influence que le débat. Même si une partie de ses fan n'est peut-être pas encore en age de voter, elle en a tellement que ça va influencer les prochaines élections.  
Mais c'est aussi un réel plaisir de voir tous les pro Trump enrager sur Taylor Swift.


 
Je ne sais pas quelle est l'influence réelle du star system US sur des élections. C'est très à la mode là bas mais je me suis toujours demandé si ce n'était pas pour l'image de la star plus que pour chercher des suffrages.  
 

n°71506185
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-09-2024 à 11:21:19  profilanswer
 

Je trouve que Harris a raté une opportunité d'insister sur le fait que Trump et ses alliés ont tué la border bill; après qu'il ait complètement esquivé la question.
Trump a passé l'essentiel du débat à tout ramener à l'immigration, lui mettre le pif dans son caca la dessus me semblait être un bon angle d'attaque, qui en plus démontre qu'il est prêt à aller contre le sens de ses propres principes si il pense que ça peut l'aider à se rapprocher du pouvoir.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71506193
bernardo56
Posté le 11-09-2024 à 11:22:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Elle prône une solution à deux états et l'auto-détermination des palestiniens, ce n'est absolument pas une solution que les israéliens accepteraient.


 
C'est ce que pronent tous les presidents US depuis des lustres sans vraiment imposer cette solution aux israeliens. En gros, elle va continuer le statut quo (non reconnaissance de droits israeliens sur les territoires occupes mais pas d'imposition de quoi que ce soit aux israeliens), statut quo qui avantage largement les israeliens qui continuent a grignoter les territoires occupes doucement mais surement


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71506200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2024 à 11:22:52  profilanswer
 

https://reho.st/https://i.redd.it/43uuaxim41od1.jpeg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71506234
Bweezy
Posté le 11-09-2024 à 11:26:25  profilanswer
 

Abby Philipp sur CNN : "He's aging, and it shows" notant que Trump ne fait que se répéter, sans aucun punch même en meeting. Mais en ayant d'abord insisté que Harris était souvent évasive (of course, both sides :o ).
 
https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/C_w2T9xAG_l

n°71506246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 11:27:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La seule chose qui peut le calmer, c'est si les démocrates arrêtent de lui acheter des Tesla.


Je pense qu’il est sur une voie autodestructrice qui fait qu’il s’en fout complètement justement


---------------
we are the dollars and cents
n°71506280
barnabe
Posté le 11-09-2024 à 11:30:03  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Je ne sais pas quelle est l'influence réelle du star system US sur des élections. C'est très à la mode là bas mais je me suis toujours demandé si ce n'était pas pour l'image de la star plus que pour chercher des suffrages.  
 


C'est peut-être un peu des deux, mais je doute que Taylor Swift ait vraiment besoin de se donner une image particulière auprès des fans, parmi lesquels il doit y avoir quelques Maga quand-même.

n°71506320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 11:34:20  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Je ne sais pas quelle est l'influence réelle du star system US sur des élections. C'est très à la mode là bas mais je me suis toujours demandé si ce n'était pas pour l'image de la star plus que pour chercher des suffrages.  
 


La première fois qu’elle est sortie du bois politiquement c’était pendant le tournage d’un documentaire, la scène filmée paraît pas du tout scenarisee, elle pleure, son père et sa mère flippaient littéralement des risques que sa prise de position occasionnerait en terme de menaces sur sa vie etc (ils étaient contre à cause de ça) et elle invoque très clairement les droits des femmes comme raison de base.


Message édité par Fender le 11-09-2024 à 11:35:19

---------------
we are the dollars and cents
n°71506334
autocall
Hawk Tuah
Posté le 11-09-2024 à 11:36:45  profilanswer
 

L'EDL des magogols c'est que le débat était un "3 vs 1" :o

 

Ça me rappelle Sarko en 2012 avec son "je suis SEUL CONTRE 9" [:der-3:1]


---------------
Spit on that thang
n°71506336
nounounoun​ou
Posté le 11-09-2024 à 11:36:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La seule chose qui peut le calmer, c'est si les démocrates arrêtent de lui acheter des Tesla.


Tesla qui j'en suis sur a tous les autres dirigeants de la boite  qui prient pour qu'il quitte leur navire et aille pourrir une autre marque...


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71506338
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 11-09-2024 à 11:37:07  profilanswer
 

https://i.imgur.com/f5csxcf.png

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 11-09-2024 à 11:38:32

---------------
NNiD: Sylfurd
n°71506362
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 11:39:04  profilanswer
 

autocall a écrit :

L'EDL des magogols c'est que le débat était un "3 vs 1" :o
 
Ça me rappelle Sarko en 2012 avec son "je suis SEUL CONTRE 9" [:der-3:1]


 
 [:somberlain1208]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71506363
qoop
Musik ?
Posté le 11-09-2024 à 11:39:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je pense qu’il est sur une voie autodestructrice qui fait qu’il s’en fout complètement justement


 
Oui, il a perdu la tête  :jap:

n°71506373
Togi
Posté le 11-09-2024 à 11:39:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est peut-être un peu des deux, mais je doute que Taylor Swift ait vraiment besoin de se donner une image particulière auprès des fans, parmi lesquels il doit y avoir quelques Maga quand-même.


 
Oui clairement y'a du maga chez ses fans et ils ne changeront probablement pas d'avis non plus, ou à la marge.
Les stars se sentent obligés de prendre parti je dirais, je ne suis pas sûr que ce soit efficace mais bon, autres pays autres moeurs. Ça apporte à la notion de spectacle, comme tout le reste là bas.
 
 
 

n°71506469
evildeus
Posté le 11-09-2024 à 11:50:46  profilanswer
 

En tout cas les actionnaires de DJT n'ont pas aimé le débat.
 
-17% en PM  [:chevreuil_npa:2]

n°71506500
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2024 à 11:54:11  profilanswer
 


Seulement 33 false claims en débat pour Trump.
Une preuve supplémentaire qu'il ne va pas bien, d'habitude il fait beaucoup mieux que ça :/


---------------
Eponyme
n°71506524
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2024 à 11:57:09  profilanswer
 

Would you rather be eaten by a shark or by a migrant who eats dogs and cat ladies ? Answer that question [:killterion:4]  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71506529
tfpsly
Sly
Posté le 11-09-2024 à 11:57:42  profilanswer
 

Ma punchline préférée, à 57:19 : "Donald Trump was fired by 81 M people"
https://youtu.be/VgsC_aBquUE?t=3435

n°71506552
iVador
Posté le 11-09-2024 à 12:00:25  profilanswer
 

Mais bon, même si Kamala a largement emporté ce débat, il ne faudrait pas oublier les complices de Trump qui œuvrent dans l’ombre pour truquer les élections dans certaines états (Géorgie)
J’imagine que les démocrates ont une armée d’avocats et de scrutateurs prêts au combat

n°71506561
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2024 à 12:01:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Trump a aussi un historique avec les chiens. Il utilise souvent "Like a dog" comme insulte/description péjorative (encore ce soir je l'ai entendu le dire une paire de fois)  
 
:o
 
https://www.gq-magazine.co.uk/polit [...] trump-dogs


 
Our K-9, as they call—I call it a dog, a beautiful dog, a talented dog—was injured and brought back,” he said.
 
“I call it a dog. A beautiful dog. A talented dog.”
 
“I call it a dog.”  
 
 [:presidentdonald:2]  
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71506567
arthoung
Posté le 11-09-2024 à 12:02:29  profilanswer
 

Je viens de voir que finalement Harris mène dans seulement 3 des 7 états clés :/ malgré un bon débat

n°71506569
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 12:02:34  profilanswer
 


Est-ce que CNN est neutre ?
Fact check du NY Times
https://www.nytimes.com/live/2024/0 [...] fact-check


Message édité par bobdumas le 11-09-2024 à 12:06:58
n°71506580
arthoung
Posté le 11-09-2024 à 12:04:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :lol: merci de cet avis précieux


Il est toujours à la ramasse lui, c’est une constante

n°71506585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2024 à 12:05:08  profilanswer
 

iVador a écrit :

Mais bon, même si Kamala a largement emporté ce débat, il ne faudrait pas oublier les complices de Trump qui œuvrent dans l’ombre pour truquer les élections dans certaines états (Géorgie)
J’imagine que les démocrates ont une armée d’avocats et de scrutateurs prêts au combat


Je pense que ça sera la plus longue élection présidentielle américaine avant d'avoir des résultats.
A mon avis, les deux camps vont utiliser toutes les ressources judiciaires possibles, l'un pour tricher et l'autre pour s'en défendre.
 
Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que ça dure des mois.


---------------
Eponyme
n°71506636
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-09-2024 à 12:13:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense que ça sera la plus longue élection présidentielle américaine avant d'avoir des résultats.
A mon avis, les deux camps vont utiliser toutes les ressources judiciaires possibles, l'un pour tricher et l'autre pour s'en défendre.
 
Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que ça dure des mois.


jusqu'au 20 janvier max non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71506647
homnibus
Posté le 11-09-2024 à 12:14:14  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je viens de voir que finalement Harris mène dans seulement 3 des 7 états clés :/ malgré un bon débat

 

Mais enfin c'est bcp trop tôt pour voir l'impact, on le saura dans une semaine minimum

n°71506696
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 12:21:11  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je viens de voir que finalement Harris mène dans seulement 3 des 7 états clés :/ malgré un bon débat


Il faut qu'elle fasse une bonne longue interview, ou un podcast pour remonter.

n°71506709
nounounoun​ou
Posté le 11-09-2024 à 12:23:10  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je viens de voir que finalement Harris mène dans seulement 3 des 7 états clés :/ malgré un bon débat


laisse leur le temps de se lever hein :D
il fait encore nuit


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71506771
Esiuol
Posté le 11-09-2024 à 12:33:38  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
entièrement d'accord, je ne lui reproche pas, de toutes façon tous les politicien font ça.
 
par contre perso je trouve que c'est une belle connerie, ça fait des dégats et ça pollue
je me rappele d'un reportage ou un gars ouvrait le robinet de son évier et faisait bruler du gaz qui en sortait par intermittence avec l'eau (pas une grosse flamme mais ça fait drôle)


 
Exactement ce que je disais dans mon post d’avant, le fracking a fait d’énorme progrès depuis.  
 
Et puis je sui persuadé que les US préfèreront conserver leur indépendance énergétique plutôt que de remettre en cause l’extraction de gaz de schistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8567  8568  8569  ..  8595  8596  8597  8598  8599  8600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR