|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Humour, petites phrases et punchlines des politiques |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors que s'ouvre la campagne des primaires des Républicains, alors que la polémique sur le burkini continue, alors que Sarkozy chasse sur le terrain du FN (ou l'inverse, on ne sait plus), je vous propose ce topic.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:05:22 |
pyvs | Parce qu'il vaut mieux en rire |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
ticaribou | mieux que les perles du bac ! Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 27-08-2016 à 17:56:08 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Ne pouvait-on pas me convoquer pour que je réponde aux questions des juges? Devais-je absolument avoir rendez-vous à deux heures du matin avec les deux dames qui m'ont convoqué?"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
luckynick esclave de chat | ça fait pas un peu double emplois avec les topics politiques existants ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Certes un peu, dans la mesure où les propos sont rapportés sur les divers topics, mais c'est peut être l'occasion de rassembler par l'humour les gens qui ne côtoient que certains topic et pas d'autres, y compris pour l'actualité (même si le topic terrorisme bat tous les records en ce moment). --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 03:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 05:36:27
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Une petite de Baroin dans le JDD:
ticaribou | morano : la guerre c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 28-08-2016 à 12:16:32 |
Dommage que le physique ne suive pas, elle aurait pu faire miss France Message édité par Ash1 le 28-08-2016 à 12:32:25 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je la connaissais avec connard. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mitterrand fout le camps ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
zeleyou | Ma favorite reste celle de le maire : "mon intelligence est un obstacle". |
ticaribou | copé parlant de taubira :
|
luckynick esclave de chat | morano au dessus de tout les autres --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Philippe Douste-Blazy, alors ministre des affaires étrangères, en voyage officiel en Israël, visitant le musée Yad Vashem de la Shoah, observant la carte européenne des populations juives pays par pays avant et après la WWII : |
ticaribou | sarkozy : GPA gestion pour autrui
Message édité par ticaribou le 28-08-2016 à 20:36:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ticaribou |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est le compte hfr d'Isabelle Balkany ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
p'tet'ben Des hauts et débats |
p'tet'ben Des hauts et débats | Dans le même registre que Douste, on a aussi la saillie de Morin devant un parterre de vioques :
ticaribou | http://www.lesinrocks.com/2009/11/ [...] u-1135990/
|
Ash1 En vacances pour le boulot | allez, je relance avec du sarko, le néo climato-septique (faute volontaire):
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 09:11:21
|
itg |
|
weeWEEx La guerre et la mort | On a le droit de citer des politiques qui sont plus de ce monde ? Un peu comme Clemenceau qui à la mort de Félix Faure a déclaré "En entrant dans le néant il a dû se sentir chez lui" Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 11-10-2016 à 09:26:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? | Comment payer des petites somme sur Internet regulierement ? |
A SUPPRIMER | Petites et grandes tailles bonjour ! |
Humour en cuisine | [EXCLUSIF] Les comptes des partis politiques (UMP, PS et autres) |
POLITIQUES ET ARGENTS DOUTEUX | Patrimoine des hommes politiques : qui sous déclare le plus ? |
études politiques | Les engagements politiques, citoyens ou associatifs des 18-25 ans |
Plus de sujets relatifs à : Humour, petites phrases et punchlines des politiques |