|
Auteur | Sujet : Patrimoine des hommes politiques : qui sous déclare le plus ? |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:10:52 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:11:24 Boh, y a des geeks de l'argent comme y a des geeks de l'informatique |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:13:00
|
louyseiz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:19:05 |
louyseiz | Je crois qu'on a identifie qui est dans chaque camp.
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2013 à 22:25:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
yopyopyop หมดตูด |
Air liquide par exemple est détenu à 37% par des actionnaires individuels, et ça se ressent dans la gestion de la boîte. Mais non, des qu'ils ont un peu de thune, ca part dans l'immo direct... La encore, ils arrivent pas à comprendre qu'ils participent au gonflement des prix de l'immobilier, problème numéro 1 pour le pouvoir d'achat des français. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-04-2013 à 22:30:01 --------------- last.fm |
onina | Moi je pense aux quelques ministres qui ont acheté en 2012, ils vont vite déchanter Sinon, pas d'accord pour les actions cotées, mais je ne crois pas que ça soit l'endroit pour en débattre.
Là je suis plutôt d'accord oui, contrôlons d'abord l'argent public plutôt que l'argent privé. Ah si, les conflits d'intérêts auraient mérités d'être mis sur la place public (participations dans des entreprises, autres boulots, etc...), quand même. Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-04-2013 à 22:30:47 |
38 Special |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2013 à 22:33:01 |
ViMx |
|
Wunderlich | Synthèse de la déclaration de patrimoine du gouvernement :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
onina |
|
Lolo_hfr | Aurélie FILIPPETTI, célibataire, a des remboursement d'emprunt de 4 150 € / mois de 2009 à 2014.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fun_olivier |
|
Lolo_hfr |
|
onina |
Non, cette mascarade permet juste de prouver que chacun voit midi à sa porte et qu'il faut ouvrir un peu son esprit pour ne pas regarder que son nombril. Edit : je précise quand même, pour ne pas qu'on me fasse dire ce que je ne dis pas : en général, les gens les mieux payés ont le patrimoine le plus diversifié. Mais c'est en général, ça dépend aussi du niveau socio-culturel et donc du milieu d'origine. Y'a des histoires d'habitus aussi, ce ne sont pas que des chiffres. Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-04-2013 à 22:41:15 |
louyseiz | L'avantage de ce deballage, c'est qu'on a appris le nom de plein de ministres qu'on connaissait meme pas... |
Gum Evadé fiscal | Personnellement, en tous cas, je trouve les patrimoines globalement faibles par rapport aux revenus qu'ils doivent avoir...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2013 à 22:39:44 |
ViMx | A part ça, j'ai quand même des gros doutes sur la queue du peloton... Quand on sait qu'un ministre est indemnisé à hauteur de plus de 10k€ et que la plupart de leurs frais sont pris en charge, j'ai du mal à concevoir que N. Vallaud Belkacem ne dispose pas d'un patrimoine supérieur à 110k€... (Sans parler de ses revenus antérieurs...) Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 15-04-2013 à 22:43:19 |
polionamen Hop |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Gum Evadé fiscal |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ViMx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déclaration de patrimoine, vous y croyez? | études politiques |
Les engagements politiques, citoyens ou associatifs des 18-25 ans | Priceminister - politiques douteuses |
Le coeur des hommes 3 | 5 fausses idées reçues sur les Prud’hommes |
Droit du travail - prud'hommes | Une île réservée aux hommes, pour le plaisir. |
Les cotes de nos politiques sur les sites de pari anglais | |
Plus de sujets relatifs à : Patrimoine des hommes politiques : qui sous déclare le plus ? |