|
Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
---|
ze_nono I'm trying to stay cool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 15:42:00 |
Setaio |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:42:36
|
sisi38 |
|
lonely | À la demande de l'employeur, le salarié peut travailler au-delà de la durée légale. Les heures supplémentaires ainsi effectuées ouvrent droit à une majoration de salaire et, sous condition, à un repos compensateur.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:43:37
|
sisi38 |
|
PsyOpus | Source Ifop : http://www.ifop2007.fr/photo/File/ [...] 16263A.pdf
|
Setaio | C'est un vieux sondage ca... |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 15:46:02 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
|
sisi38 |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 08-05-2007 à 15:49:21 |
sisi38 |
|
reidid1983 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
reidid1983 |
|
tiit |
|
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
PsyOpus | Sondage réalisé par l'Ifop + Fiducial expertise entre les deux tours.
|
icehead No Pain no Gain ! | ok , ca n'a aucune credibilité donc --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pot_de_colle PSN : bemms | l'election de sarco pourve que le vrais français est dingue, pour avoir choisi un immigré (sarko) devant la vraie française |
Urinoir Desir :3 |
|
PsyOpus | Au minimum autant que ceux qui sont servis depuis 6 mois. |
Hodor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 16:46:30
|
reidid1983 |
Message édité par reidid1983 le 08-05-2007 à 16:54:15 |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 08-05-2007 à 16:53:33 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LES 10 PREMERES MESURES ! 1 - Service minimum Nicolas Sarkozy a annoncé que la première mesure proposée au Parlement, dès le mois de juin, serait l'instauration d'un service minimum garanti dans les transports. Ce texte comprendra un volet sur la représentation syndicale et l'obligation de vote à bulletin secret pour la poursuite d'une grève au-delà de huit jours. Cela implique la convocation d'une session parlementaire extraordinaire après les législatives. * Débat : Sarkozy vise le «sans-faute» 3 - Immigration Préparation de nouvelles lois en matière d'immigration et de regroupement familial, avec examen de français pour les postulants, obligation d'avoir un travail et un logement permettant à la famille de vivre «dignement» en France. 4 - Heures supplémentaires Pour en finir avec les 35 heures, Nicolas Sarkozy a annoncé que les heures supplémentaires seraient exonérées de charges sociales pour les employeurs et d'impôt sur le revenu pour les contribuables. Pour avoir un effet supplémentaire sur le pouvoir d'achat, cette exonération serait assortie «d'une hausse d'au moins 25 % de plus que les heures normales» . 5 - Bouclier fiscal Bouclier fiscal à 50 %, en intégrant dans le calcul la CSG et la CRDS. 6 - Droits de succession Suppression des droits payés à l'Etat sur les «petites successions et donations», soit, selon l'UMP, 90 % des cas. 7 - Immobilier Pour aller vers une «France de propriétaires», Nicolas Sarkozy propose de déduire de l'impôt sur le revenu les intérêts des emprunts destinés à acquérir un logement. 8 - Université Un projet de loi sur les universités sera examiné par le Parlement dès juillet, renforçant leur autonomie et modifiant les conseils 9 - Gouvernement Redécoupage des attributions ministérielles et gouvernement resserré à quinze ministres. Le président de la République présentera chaque année ses options devant le Parlement. Les nominations seront validées par des commissions parlementaires. 10 - Europe Nicolas Sarkozy a annoncé son intention de se rendre à Bruxelles et en Allemagne, présidente en titre de l'Union européenne jusqu'à la fin juin, «dès la première semaine» de son mandat pour promouvoir un «mini traité européen» destiné à sortir l'UE de l'ornière où le refus français du traité constitutionnel l'a englué. Celui-là serait ratifié, en France, par le Parlement. Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-05-2007 à 16:56:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
PsyOpus | Icehead, c'est ton problème si tu es célibataire, sans enfants et que tu n'aimes pas avoir du temps libre. |
Publicité | Posté le |