|
Auteur | Sujet : LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Blaq |
macgawel |
Laquelle des deux ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hadado | C'est aujourd'hui que MLP devient inéligible et que tout les rniste vont attaquer l'état de droit c'est ça ? |
Blaq |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Lagoon57 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Lagoon57 | En 2025 en France, on déménage les écoles pour foutre la paix aux dealers |
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:29:09 ![]() ![]() |
Calone |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
homnibus |
Il est bien ce petit |
|
Latiole |
Il faut échanger avec les dealers. Trouver un compromis. Pourquoi pas faire emballer les sachets aux petits-enfants ? #gauche #lesverts Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 31-03-2025 à 11:39:13 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
v87 | Un article des Echos qui n'attend pas grand chose du conseil de planification écologique....
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
mais peut être qu'on va voir une Europe qui s'arme avec du matos européen effectivement (lol Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 12:04:27 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 12:05:54 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
france2022 France2025 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le Pen condamnée à une peine d'inéligibilité --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
otobox Maison fondée en 2005 | Têtes basses, mains sales --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meta67 |
Hadado |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |