|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
C'est un social traître ! |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:54:09 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2024 à 15:58:31 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 16:10:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laska- | Tu ne peux pas imposer des cotisations aux gens et leur refuser ensuite le service pour lequel ils ont cotisé. Il n'y a pas de raison de défavoriser les plus aisés parce qu'ils ont commis l'affront de travailler, d'apporter plus de valeur à la société, et d'en retirer un minimum de fruits.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 16:22:50 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2024 à 16:45:48 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:29:17 |
grotius |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 15-12-2024 à 16:57:38 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 15-12-2024 à 17:11:48 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tuxerman12 | Le peuple a voté RN et NFP, on fait quoi avec ça ? Tu les mets ensemble dans une pièce c'est la boucherie assurée Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2024 à 17:15:01 |
smiley0041 |
Au minimum les concessions que demande l'un ou l'autre bloc pour ne pas censurer. --------------- Mon feed |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
smiley0041 |
Tu touches précisément ce que je viens de dire : pour ne pas être censuré il faut faire des concessions suffisantes à l'un ou l'autre côté. --------------- Mon feed |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Laska- |
|
smiley0041 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Electrochoc | Il est bouffi on dirait Neymar à la rentrée --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LePcFou Delinquant textuel | Comme les autres hein. Ils sont tous un peu mégalo et pour certains sociopathes non ? --------------- Keyboard not found |
Roupillon |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |