|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 19:42:42 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zad38 |
|
monsieurponey |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben oui, des hausses d'impôts sont nécessaires. Pas suffisantes mais nécessaires. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Electrochoc |
Non plutôt optimisation de l'état, le réformer en profondeur pour qu'il soit plus efficace Message cité 5 fois Message édité par Electrochoc le 14-12-2024 à 20:00:48 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faudrait déjà pas creuser encore plus. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Ensuite on pourra continuer en réduisant le nombre de communes. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:03:35 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
pistache52 |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
zad38 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Et concernant les retraites il est illogique de se plaindre des profits boursiers et en même temps de refuser la capitalisation. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-12-2024 à 20:23:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
On fait avec
J’ai quitté la ligne SNCF la plus merdique pour la meilleure. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 14-12-2024 à 20:31:41 |
cyberslan | Bayrou de secours, bientôt sur la jante ! Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 14-12-2024 à 20:36:59 |
Publicité | Posté le |