|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:28:40 |
ph75 | Les bayrouistes qui pensent qu'il faut donner quelque chose au PS alors que ça fait déjà plusieurs jours qu'il avait tout lâché
Message édité par ph75 le 13-12-2024 à 14:30:29 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'en peux plus de voir Tondelier partout --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kupfer Chalcolithique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
4lkaline | Bon allez une pièce sur Alain Juppé a l’arrivée de l’été 2025 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Terisonen |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:38:02 |
ledenez |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
arthas77 |
|
ecirbaf | Ça sent bon la nouvelle motion de censure. |
xilebo noone |
Zemmour a aucune chance |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spacemaster2 ✌ |
|
Headspace |
|
bobe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fiend41 why not ! |
|
ecirbaf |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Mac_Lane |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
verseb |
TiDom |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
verseb |
|
TiDom |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Baroin.
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 13-12-2024 à 14:50:24 --------------- Se Queda. |
ph75 | Le en même temps au PS maintenant
|
Publicité | Posté le |