|
Auteur | Sujet : Jean Lassalle, un berger à l'Elysée ? |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Et un accent est toujours perçu par rapport à un autre. Au Québec, on ne supporte pas l'accent parisien par exemple... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2017 à 02:56:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2017 à 23:09:58 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
xeno94 |
Message édité par xeno94 le 21-04-2017 à 09:30:42 |
gran2mtb | Il est au dessus de tout (au dessus c' est le soleil !).
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, je suis chaud pour voter pour lui a j - 2. Façon de pisser a la raie de Macron par la même tant tout les sépare. Cette vidéo est mythique. Rien que pour ce fait d'arme, il est 1000 fois au dessus des autres. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2017 à 14:06:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oh purée Jeannot qui lurke un décolleté (à partir de 1mn09 ). Trop bon. Selfie = salsifi --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zeleyou |
Modération | Posté le 22-04-2017 à 20:37:00 ![]() Bis repetita.
|
orodreths Donkey pue du cul | Le clip en musique du P.atron
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2017 à 21:44:54 ![]() ![]() |
gran2mtb |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui a voté pour notre Jeannot ? Je m'en vais le faire.... Enfin, à la dernière minute, comme à chaque fois. 15h ? C'est bon, je décolle à 18h... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-04-2017 à 14:58:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voilà, c'est voté --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alien64 you touch my tralala |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gran2mtb | C est fait pour moi aussi, 1,5% c est honnête quand même, juste derrière les touts puissants ! |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 09:45:07 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Son discours d'hier, une fois de plus, totalement pittoresque.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Twano | à 5% en Corse, et en tête à Belgodère --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
krosso j'suis à la bourre | Dommage que les gens s'arrêtent à son accent et à ses faits d’armes célèbres.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2017 à 13:02:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nyymi Virhe ! |
orodreths Donkey pue du cul |
|
arnyek Mixologue amateur |
C'est pas gagné ça. Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais en Bigorre et dans le Béarn, je pense que "l'identité régionale" disparaîtra avec la génération des septuagénaires actuels. Pour la perpétuation de la langue, il faudra voir comment ceux qui l'apprennent maintenant la mettent en valeur plus tard. Message édité par arnyek le 26-04-2017 à 19:47:10 |
gran2mtb | Snif, c est vrai que c est triste...
|
chrastokon | Quelqu'un sait s'il se représente à la députation pour la circonscription de Lourdios-Ichère ou pas ? |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Adishatz Biarnés | https://www.challenges.fr/politique [...] ale_483714
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
mirtouf Light is right ! | Lassalle 2022, le paquito pour tous !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
etienne1411 |
|
dopador | Lassalle refuse d'enlever son gilet jaune à l'Assemblée. |
Jakes Laminak | Au moins un politique qui en a une paire :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arnyek Mixologue amateur | Lassalle, mon béarnais szûr Message édité par arnyek le 23-11-2018 à 08:18:49 |
mirtouf Light is right ! | https://twitter.com/GabytaineFlam/s [...] 5197288448 Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 23-11-2018 à 23:06:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:12:15 ![]() Tain il aura tellement mon vote. |
arnyek Mixologue amateur | Les vrais ont déjà voté pour lui aux dernières présidentielles. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:35:55 ![]() Clairement je me suis trompé en 2017 |
loulou le marlou |
arnyek Mixologue amateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |