|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inégibilité pour les condamnés ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:48:57 ![]() J'ouvre ce fil suite à la pétition de Pascal Pascot réclamant le titre du topic.
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2016 à 14:48:57 ![]() ![]() |
teepodavignon | N'oublions pas qu'un condamné ne peut occuper aucun poste dans une mairie à part celui de maire --------------- Laurent est mon fils. |
tomcat8390 BF1 | Signé |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:32:13 ![]() Et ben ça attire pas la foule ce sujet |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait c'est incroyable que ça ne soit pas le cas déjà |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 20:05:17 ![]() Sans compter que de toutes façons c'est plus dur de faire condamner la caste qui... vote les lois en sa faveur ! Sinon, oui, les sanction financières on se moque souvent du monde. J'avais lu sur le topic PS je crois quelqu'un comparer la prison ferme reçue par un type qui volait de l'argent dans les églises ou un truc du genre à je ne sais plus quelle amende ridicule en comparaison de la somme donnée à un politicien qui avait détourné des fonds. Il faut savoir que pour un politicien, l'argent ce n'est rien du tout, ils ont des avantages recensés dans le livre cité plus haut (que je n'ai pas encore lu) du style pouvoir toucher 5 retraites différentes à 100%, ce qui fait qu'un maire se reconvertira en maire-adjoint avant de céder la place, plus les avantages à vie. http://institutdeslibertes.org/lex [...] -dayrault/
Tu peux pas taper dans le portefeuille de ces types là Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 20:05:35 |
ticaribou | quasi 400 métiers interdits si casier judiciaire pas clair ! pourquoi pas les élus ???
|
Mackou Remember | Je signe et je vais faire tourner.
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:01:21 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Le problème n'est pas tant les politiques corrompus élus que les personnes qui les élisent.
|
ticaribou |
|
Skopos | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
edit : j'ai écrit émotion au lieu d'émission, le lapsus très révélateur, je le laisse du coup Message édité par glod 2 le 29-06-2016 à 14:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:27:15 ![]()
Bah je pense que c'est quelque chose qu'on est forcé de mettre de côté, le peuple est comme il est. Tu peux voir que le peuple a des faiblesses, mais je pense qu'elles sont intrinsèques, on ne peut pas forcer les gens à s’intéresser à la vie politique, ou tu peux voir que les partis profitent de ces faiblesses, et ça par contre on peut le changer. Si le peuple a le choix entre Sarkozy et Hollande, bah le problème c'est qu'il a le choix entre Sarkozy et Hollande. Si une petite vieille ne s'intéresse pas à la vie politique mais que 90% du temps d'antenne est trusté par l'UMP et le PS, bah elle votera UMP ou PS.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:06:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:08:43 ![]()
Et en plus dernièrement ils ont supprimé la loi sur l'égalité du temps de parole, 2017 va être open-bar. Le PS qui fait tout ce que l'UMP n'arrivait pas à faire Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 15:10:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |