widgman et un, et deux, et trois zero | Mur Capitonne a écrit :
Il en a rien à foutre de l'emploi, son objectif numéro un c'est d'optimiser les bénéfices de ses grands amis. (baisse des charges, annihilation des impôts de succession, bouclier fiscal...)
Le plein emploi est une nuisance pour eux. Quand y'a une masse de connards qui cherchent du travail désespérément depuis plusieurs mois (voire années), ils sont plus dociles et flexibles vis-à-vis du code du travail, des conventions collectives.. ce genre d'employé n'ira pas se plaindre aux prudhommes si les lois ne sont pas respectées. Le rmiste qui retrouve la vie active même s'il est conscient d'une faute de la part du patron il fermera sa gueule.
Il n'est pas question de pisser dans ce puits de main d'oeuvre docile.
|
+1, appris en cours...
inon, pour enrevenir au sujet, je sui assez d'accord pour dire qu'ils ont moins d'objectivité qu'avant, mais quand ils font passer sarkozy pour un facho, ben au vu de certains discours fascisants tenus par le monsieurs, ben moi sa me choque pas... ---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
|