|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:09:59 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:14:03 |
boulgakov |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut un haut-commissariat au plan pour reconstruire Mayotte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Errare perseverare diabolicum |
|
StefSamy VC FTW |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Acheum Je procrastine demain |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 17-12-2024 à 15:27:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis mollement les débats à l'assemblée et faut au moins reconnaître une qualité à Bayrou, il a une capacité à garder son aplomb qui est assez élevée, même quand il dit des conneries, qu'il s'embrouille tout seul ou qu'on l'agresse verbalement --------------- Eponyme |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
autocall Wallah | https://x.com/gerardfiloche/status/ [...] wIwWA&s=19
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 |
Mais il n'y a pas d'alliance |
Latiole |
Il est pas prêt pr la vérité lui |
Jahaa_sv | Grand stratège Macron. |
Blue_Everest |
|
Jahaa_sv |
On devrait envoyer deux trois rafales sur les Comores pour les forcer à reprendre les comoriens en détresse. |
StefSamy VC FTW |
Les alliances de facade qui durent 2 mois, bon.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ils ne sont pas l'otage du RN ils sont serviteurs de la population qui vote la prise de conscience n'est toujours pas faite. et la gauche qui s'arc boute sur son barrage pas mieux en clamant qu'ils ont gagné alors que de plus en plus ils ne font que limiter leur chute les peuples européens ne veulent plus de ce dumping social de l'oligarchie a base de populations de misère peu compatibles culturellement en plus. Message édité par moggbomber le 17-12-2024 à 16:14:22 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |