|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:16:27 |
Numou La Couenne | Hier, nous avions les gauchistes qui pleuraient le démarrage de FA3.
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 05-09-2024 à 15:18:51 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
PetitJean Hej |
v4mpir3 Total mandingue | C'est ca qui est assez cocasse, ce sont les deux groupes ayant rassemblé le moins de suffrages qui vont gouverner Enfin je parle peut être un peu vite, attendons de voir la composition du gouvernement Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 05-09-2024 à 15:21:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | Il y a des vieux très bien pourtant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arthas77 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:26:38 |
laez75 | Barnier va devoir gérer la crotte laissée par Lemaire issue de son propre parti.
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
la lampe |
|
meta67 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meta67 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Maouuu |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Maouuu |
Blue_Everest |
|
phila |
Parce que Faure, le paillasson du PS, a dit qu'il ne serait pas soutenu par le NFP --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-09-2024 à 16:02:24 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-09-2024 à 16:02:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |