|
Auteur | Sujet : Financement de la TV publique. |
---|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:43:45 ![]() ![]() |
poilagratter | Supprimer la pub de toutes chaines publiques,
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 22-01-2008 à 21:18:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
korrigan73 Membré |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
korrigan73 Membré |
|
mithrid2007 |
|
tomware Moteur à eau | Je ne regarde pas la TV publique. Pourquoi suis-je forcé de payer pour cette M... ? |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2008 à 09:33:17 ![]() ![]() |
poilagratter |
tomware Moteur à eau | Oui mais j'ai un paquet de lessive au moins. |
BoraBora Dilettante |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | une idée de financement serait que chaque salarié cède une journée de congé, franchement il y a 5 semaines de congés + les RTT + les arrêts de maladies. |
Ciler |
Ciler |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:10:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:22:33 |
spirito |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:49:12 ![]()
|
spirito | Ah non, c'est très différent. Car les focus groups sont constitués au moyen de la sociologie. L'instance régulatrice que j'appelle de mes voeux le serait, quant à elle, au moyen de la démocratie. Ce qui fait qu'au final, contrairement à ce qui ce passe quand on se soucie des veaux et des ménagères de moins de 50 ans, tes désirs seraient pris en compte. Sinon, moi aussi je choisis l'élitisme. C'est pourquoi, pour en revenir à l'origine de ce topic, je me prononce pour la suppression de la pub sur la TV publique. Message cité 1 fois Message édité par spirito le 13-02-2008 à 14:18:25 |
tomware Moteur à eau | Si a la place de la publicité on se tape des bandes annonces presentant le prochain programme, a quoi ca sert cette connerie ? |
BoraBora Dilettante |
|
spirito | Ma conception de l'élitisme n'est pas trop intégriste quand même. Je regrette simplement que la TV publique ne produise plus en quantité, par exemple, ces grandes séries populaires mais ambitieuses, style ORTF, telles que les Gens de Mogador, les Rois Maudits, les dramas de Claude Santelli, les débats à la Polac, les magazines du genre Apostrophe, etc., tout cela à des heures accessibles.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 14-02-2008 à 08:18:39 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 14:58:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 14:58:39 |
spirito |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |