Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Esprits libres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Esprits libres

n°12961735
AnneGe
Posté le 13-10-2007 à 16:44:46  profilanswer

A 23h passé le vendredi, il faut en vouloir pour regarder... Vous allez me dire qu'on peut l'enregistrer... Bien sur.
L'émission d'hier était consacrée au nouveau livre de BHL "Ce grand cadavre à la renverse" publié aux Editions Grasset. BHL veut reconstruire la gauche, défend Ségo...  serait-il le seul ?

---------------
A mes amours.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 16:44:46  profilanswer

n°12966430
heliosjet
Posté le 14-10-2007 à 03:10:52  profilanswer

non. Moscovici adore le livre.
Mais il n'a pas la même analyse que toi. Pour lui, ce livre n'est en aucun cas une défense de Ségo.

Message édité par heliosjet le 14-10-2007 à 03:12:05
n°12967990
caribouuu
Posté le 14-10-2007 à 15:47:45  profilanswer

Je la trouve mal foutue cette emission, ya pas de rythme, le concert a la fin tombe toujours comme un cheveux sur la soupe, ya que le debat au milieux qu'est interessant, mais guillaume durand est pas génial dans cette emission à mon sens...

n°12974236
AnneGe
Posté le 15-10-2007 à 10:27:11  profilanswer

Je trouve son niveau "bon", surtout en regard de tout ce qui fait la télévision d'aujourd'hui... Il y a un vrai débat à mon sens, sans spectacle...

---------------
A mes amours.
n°12974774
caribouuu
Posté le 15-10-2007 à 11:30:58  profilanswer

C'est vrai que c'est quand même au dessus de la moyenne...

Ya un presentateur que j'aime bien, je le vois tard le soir sur TV5 (je sais pas de quelle chaine c'est une rediffusion...), hier soir yavait Daniel Pennac en invité, des chroniqueurs litteraires de la radio aussi, mais je connais pas le nom ni de l'emission ni du presentateur. Mais j'aime beaucoup...

n°13010466
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 18-10-2007 à 19:52:45  profilanswer

AnneGe a écrit :

A 23h passé le vendredi, il faut en vouloir pour regarder... Vous allez me dire qu'on peut l'enregistrer... Bien sur.
L'émission d'hier était consacrée au nouveau livre de BHL "Ce grand cadavre à la renverse" publié aux Editions Grasset. BHL veut reconstruire la gauche, défend Ségo...  serait-il le seul ?

il faudrait deja trouver quelquun qui succede a la gauche

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Esprits libres

Sujets relatifs
Musiques libres de droitsLycée privé --> mauvais élèves destinés à être candidats libres ?
La lepenisation des esprits?Musique de la serie esprits criminels
Energies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -Les webradios, la culture et les logiciels libres en danger !
Les Webradios libres en danger !!!Les Webradios libres en danger !!! vos réactions
les esprits et tout se qui en découle...Recherche videos libres de droit
Plus de sujets relatifs à : Esprits libres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)