Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  6955  6956  6957  6958  6959  6960
Auteur Sujet :

RN - En route vers les municipales!

n°71901469
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-11-2024 à 15:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Mais tkt tu pourras voter pour cette brêle en 2027.

J'ai pris son propre communiqué de presse simplement pour voir que la fermeté c'est pour les autres.

Comme tu dis c'est un très bon exemple de  
Faites ce que je dis pas ce que je fais :)

Non, elle va dégager. C'est une escroc, elle doit renoncer à ses envies de pouvoir. Et pour être impartial, ce serait Ruffin (que j'aime bien), ce serait pareil.

Tu voles, tu escroques, ça se sait, tu dégages. Comme Andy Kerbrat, qui lui, utilise ses avances de frais de mandat pour se fournir en dope.

---------------
Je re aime Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 15:28:40  profilanswer

n°71901546
prokie
Trump 2024
Posté le 17-11-2024 à 15:45:09  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Marine n'est ni de droite ni de gauche elle est ..

celle qui a perdu deux fois au second tour  [:apges:3]  

Les juges peuvent nous éviter une énième défaite.

[:jean robin:4]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71902057
Sebmbalo
avec modération
Posté le 17-11-2024 à 18:04:19  profilanswer

Oui oui c'est une bonne technique ça allez hop on condamné les opposantes politiques hop j'ai été réélu dis donc [:breezer lemon]

Message édité par Sebmbalo le 17-11-2024 à 18:04:36

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°71902257
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-11-2024 à 18:43:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc contrairement à ce que tu dis, tu considères que la loi doit être différente selon le nombre d'électeurs

Non c'est pas mon propos, et ce serait en même temps très malhonnête d'affirmer que MLP et poutou ont les mêmes chances d'arriver à la première place.

Yagmoth a écrit :

Oui donc on peut faire n'importe quoi du moment qu'on est candidat.

Tu serais pour qu'on puisse voter pour un candidat sous les verrous aussi ?

Oui voilà, ça doit être exactement ce que j'ai dit [:absolumentpasbultom:3]  

gromarik a écrit :

C'est exactement le principe de la peine d'inéligibilité  :D  

J'en conclue que tu es contre. Ça se défends. Mais il faut changer la loi dans ce cas.

Et pas que quand ça nous arrange

La peine d'inéligibilité va donc dans le sens inverse de celui de la démocratie, au moins dans ce cas.
Je suis malheureusement pas un expert du sujet, y'a peut-être un truc à retravailler, je sais pas.

Sticki a écrit :

Non, elle va dégager. C'est une escroc, elle doit renoncer à ses envies de pouvoir. Et pour être impartial, ce serait Ruffin (que j'aime bien), ce serait pareil.

Tu voles, tu escroques, ça se sait, tu dégages. Comme Andy Kerbrat, qui lui, utilise ses avances de frais de mandat pour se fournir en dope.

Kerbrat c'est un autre sujet.
Le mec n'est que député, mais il est totalement anormal que les décisions qu'il prend lors des votes le soient alors qu'il peut difficilement être 100% maître de lui-même, vu la quantité de drogue achetée.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 17-11-2024 à 18:43:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71902390
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 19:06:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Non c'est pas mon propos, et ce serait en même temps très malhonnête d'affirmer que MLP et poutou ont les mêmes chances d'arriver à la première place.

Ben si c'est exactement ton propos.
La preuve tu nous parles encore de chances d'être élu entre Le Pen et Poutou.

Tu veux pas d'inéligibilité pour Le Pen parce qu'elle a des chances d'être élue, donc tu veux une loi différente selon le nombre d'électeurs des politiques.
C'est exactement ce que tu dis donc arrête de soutenir l'inverse

---------------
Lu et approuvé.
n°71902536
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 19:31:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu veux pas d'inéligibilité pour Le Pen parce qu'elle a des chances d'être élue, donc tu veux une loi différente selon le nombre d'électeurs des politiques.

Ben non, ça c'est toi qui en as parlé, moi j'ai juste souligné le fait que supprimer MLP de l'équation irait contre le choix de plus de 8 millions d'électeurs au premier tour et plus de 13 millions au second tour en 2022, et environ 11 millions d'électeurs aux législatives 2024 (à peu près un tier de votants), ce qui est factuel.

Ca pourrait être pareil pour melenchon (moins de 8 millions au premier tour avant d'être éliminé) et idem pour poutou avec 250k voix (ce qui est négligeable par rapport aux autres mais aussi valable dans le principe).

Dans l'histoire récente, y'a aucun candidat à l'élection présidentielle qui a été inquiété par l'inégibilité.
Fillon s'est fait dégager par les urnes, sarkozy a pu faire sa campagne tranquille avant de se faire remplacer et JMLP a été condamné quelques fois à plusieurs mois seulement il y a plus de 25 ans.
Je vois aucun autre candidat sérieux à l'élection présidentielle ayant été inquiété.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 17-11-2024 à 19:33:22

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71902537
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2024 à 19:31:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui voilà, ça doit être exactement ce que j'ai dit [:absolumentpasbultom:3]

Donc tu considères qu'on peut être délinquant et avoir des responsabilités politiques. Aucun souci, mais viens pas faire la leçon aux autres délinquants du coup.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71902582
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 19:38:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Donc tu considères qu'on peut être délinquant et avoir des responsabilités politiques. Aucun souci, mais viens pas faire la leçon aux autres délinquants du coup.

Non, pas seulement "avoir des responsabilités politiques" comme je l'ai expliqué plusieurs fois.
C'est beaucoup plus précis, encore faut-il lire ce que j'écris pour le comprendre.

---------------
n°71902605
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 19:41:21  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben non, ça c'est toi qui en as parlé, moi j'ai juste souligné le fait que supprimer MLP de l'équation irait contre le choix de plus de 8 millions d'électeurs au premier tour et plus de 13 millions au second tour en 2022, et environ 11 millions d'électeurs aux législatives 2024 (à peu près un tier de votants), ce qui est factuel.
.

Et tu soulignes ça pour dire que c'est pas normal et donc qu'il faudrait pas de peine d'inéligibilité.
Faut quand même arrêter de tortiller du cul

---------------
Lu et approuvé.
n°71902607
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2024 à 19:41:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Non, pas seulement "avoir des responsabilités politiques" comme je l'ai expliqué plusieurs fois.
C'est beaucoup plus précis, encore faut-il lire ce que j'écris pour le comprendre.

Oui donc être président, encore mieux en somme. La personne qui est censée donner l'exemple, être garante des institutions du pays, qui serait une vulgaire voleuse. Pourquoi se faire chier à respecter la loi après ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 19:41:45  profilanswer

n°71902611
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 19:42:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui en effet tu as conditionné ça à une pseudo "chance" d'être élu.

En gros les chefs de gros partis politiques seraient au dessus des lois avec toi

---------------
Lu et approuvé.
n°71902643
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 19:47:19  profilanswer

Je vais vous laisser discuter entre vous sur ce que j'aurais voulu dire ou pas, en réagissant sur la moitié de mes posts, comme ça vous finirez par comprendre l'inverse de ce que j'ai écris.

Amusez-vous bien !

---------------
n°71902650
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 19:47:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais vous laisser discuter entre vous sur ce que j'aurais voulu dire ou pas, en réagissant sur la moitié de mes posts, comme ça vous finirez par comprendre l'inverse de ce que j'ai écris.

Amusez-vous bien !

Ce troll  [:ula]

---------------
Lu et approuvé.
n°71902666
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2024 à 19:50:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Amusez-vous bien !

Ah ben ça, ça fait encore des années qu'on attends de savoir ce que la gay pride t'impose... Pas la première fois qu'on ne comprend pas la complexité de ton raisonnement. Peut-être des difficultés à t'exprimer en fait ?

Message édité par Yagmoth le 17-11-2024 à 19:51:01

---------------
n°71902693
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 19:54:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce troll  [:ula]

Mec, tu prends la moitié du post pour répondre alors que l'info sur laquelle tu me fais chier se trouve dans la partie que t'as bizarrement pas quotée.

Qui est le troll ?

---------------
n°71902713
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 19:58:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Mec, tu prends la moitié du post pour répondre alors que l'info sur laquelle tu me fais chier se trouve dans la partie que t'as bizarrement pas quotée.

Qui est le troll ?

Ça fait 2 pages qu'on parle et depuis le début tu dis la même chose : il ne devrait pas y avoir d'inéligibilité pour Le Pen car elle a beaucoup d'électeurs.
Ce qui est fou c'est que tu essaies de nous faire croire que tu dis ça et que tu voudrais la même loi pour tous. Ben non désolé c'est pas possible, si tu veux pas d'inéligibilité pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs alors tu veux une loi différente pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs.

---------------
Lu et approuvé.
n°71902750
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 20:04:06  profilanswer

Oui t'as raison, c'est exactement mon propos, y compris dans mon post de 19:31 où je dis exactement l'inverse de ce que tu as compris :sarcastic:  

Ca aura pris 15 minutes pour que ce que j'avais prévu arrive.

---------------
n°71902763
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 20:06:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui t'as raison, c'est exactement mon propos, y compris dans mon post de 19:31 où je dis exactement l'inverse de ce que tu as compris :sarcastic:

Ca aura pris 15 minutes pour que ce que j'avais prévu arrive.

Alors là chapeau, on peut dire que tu es sacrément fort pour te foutre de la gueule du monde  [:goumite:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°71902775
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 20:08:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça fait 2 pages qu'on parle et depuis le début tu dis la même chose : il ne devrait pas y avoir d'inéligibilité pour Le Pen car elle a beaucoup d'électeurs.
Ce qui est fou c'est que tu essaies de nous faire croire que tu dis ça et que tu voudrais la même loi pour tous. Ben non désolé c'est pas possible, si tu veux pas d'inéligibilité pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs alors tu veux une loi différente pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs.

KillMe a écrit :

Ca pourrait être pareil pour melenchon (moins de 8 millions au premier tour avant d'être éliminé) et idem pour poutou avec 250k voix (ce qui est négligeable par rapport aux autres mais aussi valable dans le principe).

---------------
n°71902792
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 20:12:59  profilanswer

"dans le principe", dans le principe de dire qu'une personnalité politique importante devrait bénéficier d'une justice différente oui .. c'est bien ce que tu dis

Message édité par La Monne le 17-11-2024 à 20:13:21

---------------
Lu et approuvé.
n°71902832
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 20:21:01  profilanswer

Non, je parle d'un candidat à la présidentielle, qui n'est pas une random "personnalité politique importante".
Il y a plein de "personnalités politiques importantes", pourtant le nombre de candidats à la présidentielle est très restreint.

Il n'est aucunement question d'une loi différente pour les candidats à la présidentielle (candidats "qui le sont", pas candidats "qui le veulent", il y a des pré-requis) qui ont beaucoup de voix par rapport aux petits candidats comme poutou ou même Zemmour.

Ca n'a rien à voir avec ce que tu penses que j'ai écrit, quand tu dis "si tu veux pas d'inéligibilité pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs alors tu veux une loi différente pour les candidats qui ont beaucoup d'électeurs".

---------------
n°71902875
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2024 à 20:27:37  profilanswer

Ah mais attends, moi ce que je trouve honteux c'est de vouloir une loi différente pour des politiques.
Que tu me dises "non non mais c'est juste les candidats à la présidentielle, et tous !", ça change absolument rien : tu veux pas que les gens soient jugés selon ce qu'ils ont fait et seulement selon ce qu'ils ont fait. Ce qui est pourtant le principe de notre Justice depuis... Je sais pas, plus de 2 siècles ?

---------------
Lu et approuvé.
n°71902907
dedouille
ex dedouille29
Posté le 17-11-2024 à 20:32:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Kerbrat c'est un autre sujet.
Le mec n'est que député, mais il est totalement anormal que les décisions qu'il prend lors des votes le soient alors qu'il peut difficilement être 100% maître de lui-même, vu la quantité de drogue achetée.

Ouais comme marine.

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71902937
KillMe
Posté le 17-11-2024 à 20:36:49  profilanswer

dedouille a écrit :

Ouais comme marine.

Non pas vraiment.
Il n 'a été président de rien du tout, candidat à aucune présidentielle non plus, il n'a rien dirigé.
Son seul haut-fait est à priori d'acheter des quantités de drogue importantes et de probablement être sous leur influence quand il donne son avis sur différents sujets à l'AN.

---------------
n°71902995
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-11-2024 à 20:44:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Non pas vraiment.
Il n 'a été président de rien du tout, candidat à aucune présidentielle non plus, il n'a rien dirigé.
Son seul haut-fait est à priori d'acheter des quantités de drogue importantes et de probablement être sous leur influence quand il donne son avis sur différents sujets à l'AN.

Ça lui fait un point commun avec Marine lors du débat présidentiel de 2017 du coup.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°71903973
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 17-11-2024 à 22:38:43  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Hugo Couturier [:yoann riou:9] (@HugoCouturier) :

J'ai supprimé mon dernier tweet sur @RitaBinot  
On vient de me confirmer l'information que Jean Marie Le Pen aurait reçu l'extrême onction à l'hotpial et qu'il souhaite mourir à son domicile.
Le décès de JMLP ne semble n'etre plus qu'une questions d'heures/de jour  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GcneJstWYAAhhBu.jpg

---------------
oui
n°71904011
el mirador
Posté le 17-11-2024 à 22:41:02  profilanswer

Très curieux de voir les réactions ici et ailleurs quand il passera l'arme à gauche.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71904130
dedouille
ex dedouille29
Posté le 17-11-2024 à 23:01:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Très curieux de voir les réactions ici et ailleurs quand il passera l'arme à gauche.

Perso, je reprends des pâtes. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71904207
Baratheon
Posté le 17-11-2024 à 23:19:27  profilanswer

L'extreme gauche s'en réjouira publiquement et ouvertement. Comptons sur nos prix nobels insoumis habituels (Delogu, Boyard, Guiraud) pour nous faire des tweets ou tik toks de qualité :o

Je serais plus curieux de voir la réaction de LR et du Président de la République. Il DEVRA dire quelque chose.

---------------
Nigaud avec attitude
n°71904510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2024 à 06:46:10  profilanswer

el mirador a écrit :

Y a rien à dire, ça aurait été mieux pendant sa jeune enfance. :/

n°71904592
el mirador
Posté le 18-11-2024 à 07:54:33  profilanswer

Baratheon a écrit :

L'extreme gauche s'en réjouira publiquement et ouvertement. Comptons sur nos prix nobels insoumis habituels (Delogu, Boyard, Guiraud) pour nous faire des tweets ou tik toks de qualité :o

Je serais plus curieux de voir la réaction de LR et du Président de la République. Il DEVRA dire quelque chose.

Non mais sur HFR déjà... :D

---------------
n°71904595
el mirador
Posté le 18-11-2024 à 07:55:09  profilanswer

Baratheon a écrit :

Non mais sur HFR déjà... :D

---------------
n°71904675
pik3
Posté le 18-11-2024 à 08:24:47  profilanswer

Baratheon a écrit :

Pourquoi ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71904974
michel 166​4
Patriote
Posté le 18-11-2024 à 09:34:38  profilanswer

Moi je me repasserais cette courte vidéo de 1989, qui résume bien l’intelligence et le coté visionnaire de ce grand bonhomme :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] e-chretien

Je repenserais aussi fugacement à sa sortie sur le « détail de l’humanité », qui fait que parfois même de grand hommes peuvent faire des sorties complètement debiles.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt.
n°71905388
la lampe
Posté le 18-11-2024 à 10:31:26  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Moi je me repasserais cette courte vidéo de 1989, qui résume bien l’intelligence et le coté visionnaire de ce grand bonhomme :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] e-chretien

Je repenserais aussi fugacement à sa sortie sur le « détail de l’humanité », qui fait que parfois même de grand hommes peuvent faire des sorties complètement debiles.

Détail de l'Histoire*.

Et c'était pas une sortie complètement débile mais du négationnisme. Aujourd'hui c'est un délit.

Le Pen est un antisémite qui s'assume en tant que tel. Il y a que Jordan Debila pour ne pas le voir.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 18-11-2024 à 10:32:57
n°71905559
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 10:49:36  answer

KillMe a écrit :

Fillon s'est fait dégager par les urnes

Fillon a dit qu'il quitterait la course à la présidentielle s'il était mis en examen (mettant potentiellement au carreau ses millions d'électeurs). Il a été mis en examen, il n'a quand même pas lâché la présidentielle.

el mirador a écrit :

Il aura bien vécu

n°71905560
korrigan73
Membré
Posté le 18-11-2024 à 10:49:37  profilanswer

Leumacks a écrit :

Il y a bien des choses à reprocher à Hollande ou au PS, mais lorsque Cahuzac s'est fait épingler pour fraude fiscale, ils n'ont pas cherché à le couvrir, bien au contraire.

C'est d'ailleurs à partir de là que les peines contre les détournements de fonds ont été alourdies, et que l'inéligibilité a été rendue obligatoire dans les peines prononcées (loi Sapin 2)  
Le juge a le pouvoir de ne pas prononcer cette inéligibilité, mais il doit le justifier.

pardon?

si mediapart n'en avait pas fait son cheval de bataille, il serait pepouze encore ministre ou deputé.

TOUT le systeme l'a couvert jusqu'a ce que ca ne soit absolument plus tenable, et la alors, il est tombé.

et encore, il a pas pris grand chose. Je rappelle qu'il n'a pas dormi en taule.

---------------
El predicator du topic foot
n°71905576
korrigan73
Membré
Posté le 18-11-2024 à 10:51:35  profilanswer

La Monne a écrit :

ca ne me derange pas que Le pen paye pour ses conneries.  
ce qui me derange beaucoup plus c'est que la macronie ne tombe pas pour ses conneries.

macron a su manoeuvrer des le debut de son premier mandat pour recuperer le cabinet de DSK et s'assurer que la cabbale qui assurait les arrieres du PS se mette a son compte a lui.

de fait, toutes les affaires contre macron et sa garde rapprochée font pschit.

---------------
El predicator du topic foot
n°71905958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2024 à 11:37:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pardon?

si mediapart n'en avait pas fait son cheval de bataille, il serait pepouze encore ministre ou deputé.

TOUT le systeme l'a couvert jusqu'a ce que ca ne soit absolument plus tenable, et la alors, il est tombé.

et encore, il a pas pris grand chose. Je rappelle qu'il n'a pas dormi en taule.

A quand des enquêtes de valeur actuelle pour faire tomber les escrocs de d'ED ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71906052
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-11-2024 à 11:51:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca ne me derange pas que Le pen paye pour ses conneries.  
ce qui me derange beaucoup plus c'est que la macronie ne tombe pas pour ses conneries.

macron a su manoeuvrer des le debut de son premier mandat pour recuperer le cabinet de DSK et s'assurer que la cabbale qui assurait les arrieres du PS se mette a son compte a lui.

de fait, toutes les affaires contre macron et sa garde rapprochée font pschit.

Citation :

En vertu des deuxième et troisième alinéas de l’article 67 de la Constitution, le chef de l’État bénéficie d’une inviolabilité temporaire totale de telle sorte que, durant l’exercice de son mandat, il ne peut être requis de témoigner non plus que faire l’objet d’une action, d’un acte d’information, d’instruction ou de poursuite (le cas échéant, les délais de prescription ou de forclusion sont suspendus). Cette inviolabilité prend fin un mois après la cessation des fonctions.

https://www.conseil-constitutionnel [...] le%20(art.

Merci De Gaulle  ;)

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°71906356
Sebmbalo
avec modération
Posté le 18-11-2024 à 12:39:17  profilanswer

Baratheon a écrit :

oui c'est sure qu'il devra dire quelque chose mais macron est tout de même trés doué pour rendre hommage a n'importe qui.  :D  
il saluera l'homme politique qui a facilité l'élection de tant d'incapable  :lol:

Message édité par Sebmbalo le 18-11-2024 à 12:39:59

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  6955  6956  6957  6958  6959  6960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - En route vers les municipales!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)