|
Auteur | Sujet : RN - En route vers les municipales! |
---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:28:40 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 17-11-2024 à 18:43:58 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Tu veux pas d'inéligibilité pour Le Pen parce qu'elle a des chances d'être élue, donc tu veux une loi différente selon le nombre d'électeurs des politiques. --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 17-11-2024 à 19:33:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yagmoth Fanboy |
Donc tu considères qu'on peut être délinquant et avoir des responsabilités politiques. Aucun souci, mais viens pas faire la leçon aux autres délinquants du coup. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Lu et approuvé. |
Yagmoth Fanboy |
Oui donc être président, encore mieux en somme. La personne qui est censée donner l'exemple, être garante des institutions du pays, qui serait une vulgaire voleuse. Pourquoi se faire chier à respecter la loi après ça ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:41:45 |
En gros les chefs de gros partis politiques seraient au dessus des lois avec toi --------------- Lu et approuvé. |
Yagmoth Fanboy |
Ah ben ça, ça fait encore des années qu'on attends de savoir ce que la gay pride t'impose... Pas la première fois qu'on ne comprend pas la complexité de ton raisonnement. Peut-être des difficultés à t'exprimer en fait ? Message édité par Yagmoth le 17-11-2024 à 19:51:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Yagmoth Fanboy |
Ça lui fait un point commun avec Marine lors du débat présidentiel de 2017 du coup. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Xamoth Slapping young trads |
|
el mirador |
el mirador |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
michel 1664 Patriote | Moi je me repasserais cette courte vidéo de 1989, qui résume bien l’intelligence et le coté visionnaire de ce grand bonhomme :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-11-2024 à 10:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 10:49:36
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Sebmbalo avec modération |
Message édité par Sebmbalo le 18-11-2024 à 12:39:59 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le |