|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'archevêque de Cantorbéry est-il une taupe islamique ? |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:29:06 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 10-02-2008 à 14:19:39 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
stuck_mojo |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:40:11
|
vrossi1 |
|
carambar6 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:52:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
clouchi | c'est bizare que des qu'il s'agit d'islam y'a un levé de bouclier general, alors qu'encore une fois, ce meme archeveque evoque l'existence de tribunaux juifs orthodoxes en angleterre.
|
stuck_mojo |
|
stuck_mojo |
|
vrossi1 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 10-02-2008 à 14:39:50 |
Message édité par Angel_Dooglas le 10-02-2008 à 14:25:58 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
BAKA | 2ème page et on a déjà les attaques ad hominem, les références aux nazis et le what if it was the Jews?
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
carambar6 | Angel_Dooglas, essaie de ne pas déformer les propos de tes contradicteurs et de ne pas faire d'attaque personnelle STP.
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 10-02-2008 à 14:34:10 |
Message édité par Angel_Dooglas le 10-02-2008 à 16:17:40 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:54:19
Honnetement toutes les religions sont dans le même bain. Intégrer des principes religieux au lois d'un pays c'est aller contre la démocratie quelque soit le pays et la religion. Ca se voit au US en ISRAEL qui sacrifie certaines liberté démocratiques a causes de la religion (je parle pas des pays comme l'arabie saoudit ou là bon y'a pas de démocratie alors...). Il faut pas oublier que une certaines partie de la populations (de plus en plus à mesure que le niveau d'éducation augmente..normal) est ...athé (vaderetro les incroyants ) et que pour eux tout ça c'est aussi crédible que le pére noel ou la petite souris (quoique le pére noel est jamais revenue d'entre les mort hein..).. Intégrer des caractères religieux au lois d'un pays c'est contraire à une vison humaniste démocratique je pense..C'est dire que certains personnes religieuses sont plus citoyens que d'autres et que ceux qui sont pas coryant ou qui croient pas comme il faut sont de mauvais citoyens.. D'ailleurs mon pote GW à dit recement qu'il savait pas si on pouvait considerer les athès comme de vrai américain ( )...vive la démocratie quoi Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 17:55:12 |
Fructidor | Cet "archevêque" est un habitué de ce genre de prise de position:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECO] Can it run Crises ? | il y a une taupe de sarko chez denisot, il a l'accent du sud |
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | L |
DATI c'est fini ? | [Topic] L'Armée "En construction" |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : L'archevêque de Cantorbéry est-il une taupe islamique ? |