Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21172  21173  21174  ..  33192  33193  33194  33195  33196  33197
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°63924808
hka-ta
Posté le 04-09-2021 à 11:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

armageddindon a écrit :

Pitié me sort pas la carte pirouette après "moi je connais pleins de x dans mon entourage".

Bah tu prends pas le train bien souvent quand t'es flic, au mieux tous les week-end ? ... Tout comme il n'y aura quasiment jamais de situations dans un train qui demande d'être armé.

Face a la délinquance tu sors pas un flingue. :/

Tu mélanges tout
Je t'ai pas sorti d'exemple perso, je t'ai dis que bosser en astreinte pour un paquet de personne c'est bien un cas exceptionnel.  
Perso je m'en branle qu'ils se baladent avec un flingue, c'est pas l'arme le sujet, le sujet c'est de répondre à 2 demandes distincts :
- avantages pour les flics à défaut d'une augmentation
- sécurisation des transports pour les agents de la sncf qui le demande
Darmanin arrive avec la solution, qui est de facto proposer des flics sur leurs trajets domicile travail, en posant des conditions qui font qu'ils se retrouvent en service ou en astreinte. C'est pour ça qu'ils doivent se déclarer, et qu'ils doivent être armé. Après est-ce que ça servira à quelque chose, non probablement, et c'est ce que tu as l'air de dire. Cependant, c'est encore un mélange de genre, un "tu travail pas mais un peu quand même, on compte sur toi hein"

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 11:18:49  profilanswer

n°63924819
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-09-2021 à 11:21:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, même vacciné, tu peux être malade et diffuser, Israël refile une dose de plus, c’est pas pour rien. Croire que vacciné c’est la disparition du virus n’a pas de sens. :/

ah ouais, t'as pas encore compris qu'il y a un problème avec la prise en charge des malades sérieux, aujourd'hui majoritairement composés des baleks et de trouillards

Message édité par OTH le 04-09-2021 à 11:21:41

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°63924823
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-09-2021 à 11:22:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Et j’ai expliqué l’inverse. Perte de rationalité, cqfd.

C'est pas parce que tu expliques que t'as raison  :sleep:

Chez les jeunes (20 à 39 ans), il y a 245 admissions à l’hôpital chaque jour actuellement pour 10 Mio de non vaccinés.

Il y en a 6 chez les vaccinés.(sur un ratio similaire, 10 Mio)

Message édité par Lyrks le 04-09-2021 à 11:26:02

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63924828
armageddin​don
Posté le 04-09-2021 à 11:23:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

Tu mélanges tout
Je t'ai pas sorti d'exemple perso, je t'ai dis que bosser en astreinte pour un paquet de personne c'est bien un cas exceptionnel.  
Perso je m'en branle qu'ils se baladent avec un flingue, c'est pas l'arme le sujet, le sujet c'est de répondre à 2 demandes distincts :
- avantages pour les flics à défaut d'une augmentation
- sécurisation des transports pour les agents de la sncf qui le demande
Darmanin arrive avec la solution, qui est de facto proposer des flics sur leurs trajets domicile travail, en posant des conditions qui font qu'ils se retrouvent en service ou en astreinte. C'est pour ça qu'ils doivent se déclarer, et qu'ils doivent être armé. Après est-ce que ça servira à quelque chose, non probablement, et c'est ce que tu as l'air de dire. Cependant, c'est encore un mélange de genre, un "tu travail pas mais un peu quand même, on compte sur toi hein"

Une minorité de flic qui prendront souvent le train pour aller au taff, ce qui doit déjà quasiment pas exister tellement le train coûte cher. Une autre probable minorité de flic qui prendra son arme avec lui. Sur une autre ultra mimorité qui se retrouvera face a des situations qui demandent l'intervention d'un flic. Et une autre minorité de ces situations qui demanderont l'utilisation d'une arme...

On peut le dire, l'utilité du port d'arme sera quasi totalement inutile. Pour le reste je suppose qu'on est d'accord et j'ai jamais contredit les deux points.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63924830
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-09-2021 à 11:23:53  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap:  
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« Darmanin a compris qu’il fallait d’abord contenter les syndicats, les seuls véritables relais du pouvoir chez les policiers, souffle un gradé de la gendarmerie. Le président lui a complètement délégué la gestion du truc, alors il gère. »

Citation :

Le président se rappelle-t-il l’avertissement d’un grand flic, consulté au plus fort de la crise des « gilets jaunes » ? « Entre vous et la rue, il n’y a que la police. »

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30405.html

Citation :

"Gratuité des transports: conformément à la demande de l'Unsa Police avant l'ouverture du Beauvau de la sécurité, le ministre de l'Intérieur confirme la mise en place du dispositif au 1er janvier 2022", a tweeté vendredi ce syndicat.

Le macrono-lepenisme.  
Une fois de plus Todd avait raison.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°63924831
ph75
Posté le 04-09-2021 à 11:23:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

Darmanin arrive avec la solution, qui est de facto proposer des flics sur leurs trajets domicile travail, "

c'est pas que pour domicile travail et c'est aussi pour la famille,  bref tout ce que les neolibs reprochaient aux agents sncf comme d'intolérables privilèges...

n°63924841
OTH
Posté le 04-09-2021 à 11:26:18  profilanswer

les flics en arme dans les TeC à Marseille je trouve ça bien même si c'est clientéliste, ça rassura les électeurs LREM qui ne se sentent pas en sécurité parmi une population qui a élu Mélenchon député

---------------
n°63924842
armageddin​don
Posté le 04-09-2021 à 11:27:09  profilanswer

OTH a écrit :

les flics en arme dans les TeC à Marseille je trouve ça bien même si c'est clientéliste, ça rassura les électeurs LREM qui ne se sentent pas en sécurité parmi une population qui a élu Mélenchon député

Peut-être que je passe a côté de la vanne mais Marseille c'est sûr pour toi ? :o

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63924849
ph75
Posté le 04-09-2021 à 11:28:56  profilanswer

OTH a écrit :

les flics en arme dans les TeC à Marseille

les ripoux dans les tec sud est je vais prendre la voiture finalement :/
Mais c'est vrai que ce sont devenus des héros de cinéma maintenant :jap:  

n°63924876
Lyrks
Posté le 04-09-2021 à 11:34:20  profilanswer

armageddindon a écrit :

Peut-être que je passe a côté de la vanne mais Marseille c'est sûr pour toi ? :o

J'ai habité Marseille et Nice.
Perso, j'ai eu plus de soucis dans Nice (notamment le vieux nice passé une certaine heure ou dans le tram avec les pick pockets ou même la mafia de l'Est qui joue pas mal a l'intimidation) qu'à Marseille (et encore c'est à Aix que je me suis fait emmerdé).

Après je ne dis pas que Marseille est sûr, je dis que n'importe quelle ville ayant sa problématique triangulaire "Précarité / etalement geographique / carrefour de passage" aurait le même souci et qu'on sous estime la merde dans les autres villes. Et peut être aussi que tu evites plus facilement certains quartiers mais bon en journée les quartiers nord t'y vas tranquille

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 04-09-2021 à 11:36:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 11:34:20  profilanswer

n°63924904
Roupillon
Posté le 04-09-2021 à 11:40:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Perso, j'ai eu plus de soucis dans Nice (notamment le vieux nice passé une certaine heure ou dans le tram avec les pick pockets) qu'à Marseille (et encore c'est à Aix que je me suis fait emmerdé).

Après je ne dis pas que Marseille est sûr, je dis que n'importe quelle ville ayant sa problématique triangulaire "Précarité / etalement geographique / carrefour" aurait le même souci et qu'on sous estime la merde dans les autres villes.  

Quand t'es dans une ville déglingue, tu te méfies :
J'ai une copine qui habite à Vaulx en Velin et elle a aucun problème mais, elle ne prend pas les TECs seuls, elle gare sa voiture dans un garage, elle sort et fait ses courses ailleurs qu'à Vaulx en Velin.

Alors oui, les statistiques de Vaulx en Velin sont bonnes au vue de cette personne, et toute les filles peuvent y vivre sans être emmerdé, et en plus feu d'artifice et rodéo gratos en soirée: Vaulx en Velin, la ville idéale pour les femmes  :love:

n°63924909
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-09-2021 à 11:40:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et peut être aussi que tu evites plus facilement certains quartiers mais bon en journée les quartiers nord t'y vas tranquille

Il ne faut juste pas oublier sa carte d’identité pour passer les péages [:jacline_ectoplasme:10]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°63924914
armageddin​don
Posté le 04-09-2021 à 11:42:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Perso, j'ai eu plus de soucis dans Nice (notamment le vieux nice passé une certaine heure ou dans le tram avec les pick pockets ou même la mafia de l'Est qui joue pas mal a l'intimidation) qu'à Marseille (et encore c'est à Aix que je me suis fait emmerdé).

Après je ne dis pas que Marseille est sûr, je dis que n'importe quelle ville ayant sa problématique triangulaire "Précarité / etalement geographique / carrefour de passage" aurait le même souci et qu'on sous estime la merde dans les autres villes. Et peut être aussi que tu evites plus facilement certains quartiers mais bon en journée les quartiers nord t'y vas tranquille

"Perso". [:pierre_j_paillasson:8]

Quand on regarde les chiffres, la délinquance DOUBLE a Marseille par rapport a Nice. [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°63924937
ph75
Posté le 04-09-2021 à 11:47:04  profilanswer

Le fig' accompagne le changement de régime  [:kupfer:5]

https://i.ibb.co/g6LDBtJ/Screenshot-20210904-114228-Le-Figaro.jpg

n°63924979
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 11:54:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Sur le monde ca rage sec vite la mriposte
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] &embed

Citation :

J'ai toujours été pour donner plus de moyens aux policiers, mieux les former également.. Mais la, j'avoue, c'est un peu surprenant. C'est amusant ces gouvernements libéraux qui désignent à loisir certaines corporations publiques de par leur "incroyables" privilèges (je pense aux agents sncf) et s'adossent le support des forces de sécurité en leur octroyant des privilèges qui, du point de vue des voyages privés (la mesure de remboursement en bon d'achat) sont totalment injustifiés ! Entre ça et le'pass optionnel pour les policiers, on croit rêver. La France est devenu un pays qui baigne dans le clientelisme..

Citation :

Macron doit vraiment être dans la panique ! En cas de sérieuses émeutes, il doit pouvoir compter sur sa police mais de tels cadeaux ( non obligation de la vaccination, gratuité dans les trains ...) sont un signe de faiblesse et montrent aussi sa petitesse.

Je ne comprends pas trop la mesure, à part peut-être l'impression de donner un gros truc alors qu'en fait ça va pas coûter cher, mais je ne vois pas en quoi ce serait justifié pour un agent SNCF mais pas pour un policier ou n'importe qui d'autre en fait. D'ailleurs pour l'agent sncf ça bénéficie à conjoint et enfants (normal) mais aussi à ses parents et grands-parents, WTF ? https://www.lepoint.fr/economie/snc [...] 280_28.php

Si encore la SNCF était totalement privée et bénéficiaire, pourquoi pas, mais quand on doit régulièrement la renflouer avec nos impôts, qu'on soit client ou non...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63924992
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-09-2021 à 11:56:57  profilanswer

j'espère que quand tu prend un train bondé à la dernière minute parce que tu as des avantages SNCF (genre prendre ton train sur le quai à moins de 5mn du départ) la personne sans réservation et qui ne paye pas n'a pas de siège attitré et n'occupe pas une place.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63924995
Lyrks
Posté le 04-09-2021 à 11:57:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand t'es dans une ville déglingue, tu te méfies :
J'ai une copine qui habite à Vaulx en Velin et elle a aucun problème mais, elle ne prend pas les TECs seuls, elle gare sa voiture dans un garage, elle sort et fait ses courses ailleurs qu'à Vaulx en Velin.

Alors oui, les statistiques de Vaulx en Velin sont bonnes au vue de cette personne, et toute les filles peuvent y vivre sans être emmerdé, et en plus feu d'artifice et rodéo gratos en soirée: Vaulx en Velin, la ville idéale pour les femmes  :love:

Ah mais j'ecarte pas du tout effectivement cela.
Mais je reconnais qu'a titre perso, je me suis senti beaucoup moins en insécurité à Marseille qu'a Nice.  

Et surtout dans les deux cas, je me suis senti moins en insécurité dans les quartiers dits "sensibles" où je bossais qu'en hyper centre.

---------------
n°63924999
ph75
Posté le 04-09-2021 à 11:58:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Si encore la SNCF était totalement privée et bénéficiaire, pourquoi pas, mais quand on doit régulièrement la renflouer avec nos impôts, qu'on soit client ou non...

il faudra que l'Etat compense les billets gratos des flics et de leur famille,ou bien que ce soit du déficit sncf en +, bref le contribuable paiera pour les vacances des flics, on ne voit pas la différence avec les agents sncf...

n°63925000
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 11:58:45  answer

asmomo a écrit :

Je ne comprends pas trop la mesure, à part peut-être l'impression de donner un gros truc alors qu'en fait ça va pas coûter cher, mais je ne vois pas en quoi ce serait justifié pour un agent SNCF mais pas pour un policier ou n'importe qui d'autre en fait. D'ailleurs pour l'agent sncf ça bénéficie à conjoint et enfants (normal) mais aussi à ses parents et grands-parents, WTF ? https://www.lepoint.fr/economie/snc [...] 280_28.php

C'est un avantage, un peu comme quand on nous file des bagnoles dans le privé. Ça me choque pas, je trouve ça bien pour que le travail soit plus attrayant.

n°63925030
Lyrks
Posté le 04-09-2021 à 12:04:19  profilanswer

armageddindon a écrit :

Quand on regarde les chiffres, la délinquance DOUBLE a Marseille par rapport a Nice. [:pierre_j_paillasson:8]

armageddindon a écrit :

Alors déja, si j'insiste sur "PERSO" c'est bien parce que je dis pas que c'est un argument d'autorité!
Ensuite, pas vraiment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_ [...] _en_France

Taux de criminalité Nice 2014:
Nombres de crimes et délits: 33 475 Population : 343 895 habitants Taux pour 1000 hab: 97,34
Marseille:
Nombres de crimes et délits: 79 427 Population : 858 120 habitants Taux: 92,56

Sur 2020 sur un site dont je reconnais ne pas être certain de la fiabilité:
https://ville-data.com/delinquance/ [...] -de-france
Marseille: 141 531 crimes et délits en 2020 pour une population de 2 034 469 habitants, le département des Bouches Du Rhône présente un risque par habitant d'être victime d'un crime ou d'un délit de 1 pour 14.37 ou 6.96%
Nice: 65 274 crimes et délits en 2020 pour une population de 1 079 396 habitants, le département des Alpes Maritimes présente un risque par habitant d'être victime d'un crime ou d'un délit de 1 pour 16.54 ou 6.05%.  

Alors soit j'ai pas les mêmes chiffres soit ...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 04-09-2021 à 12:12:33

---------------
n°63925031
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 12:04:23  profilanswer

ph75 a écrit :

il faudra que l'Etat compense les billets gratos des flics et de leur famille,ou bien que ce soit du déficit sncf en +, bref le contribuable paiera pour les vacances des flics, on ne voit pas la différence avec les agents sncf...

La différence c'est que les flics sont des agents de l'état régalien, un politique peut leur donner un avantage payé avec nos impôts, un politique suivant pourra l'enlever si c'est impopulaire. Et puis j'ai lu entre temps la justification, l'histoire de sécurité, on verra.

Et puis je ne pense pas que ça concernera les parents et grands-parents des flics...

Est-ce que la SNCF a des problèmes de recrutement ?

Pour les bagnoles dans le privé, c'est déclaré aux impôts et ça fait monter ton IR, au passage, pour les agents SNCF ce n'est pas le cas. Et comme le dit l'article que j'ai cité, un agent qui prend une place dans un train l'enlève à un potentiel client. Ta voiture de fonction, ça n'enlève rien à personne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63925050
ph75
Posté le 04-09-2021 à 12:08:09  profilanswer

asmomo a écrit :

un agent qui prend une place dans un train l'enlève à un potentiel client. Ta voiture de fonction, ça n'enlève rien à personne.

exactement pareil avec les flics.

n°63925130
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 12:22:33  profilanswer

Marseille doit être mise sous tutelle pour en faire la ville qu’elle devrait être

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63925165
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 12:27:38  profilanswer

ph75 a écrit :

exactement pareil avec les flics.

Oui mais les flics ne coulent pas leur propre boîte. C'est simplement l'état qui va payer leur billet.

---------------
n°63925199
Headspace
Posté le 04-09-2021 à 12:32:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui mais les flics ne coulent pas leur propre boîte. C'est simplement l'état qui va payer leur billet.

Ouais ouais, "simplement l'Etat".

Pendant ce temps-là, les autres fonctionnaires plongent et doivent mendier pour gratter trois centimes. C'est scandaleux cette mesure, point barre.

n°63925213
armageddin​don
Posté le 04-09-2021 à 12:34:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors déja, si j'insiste sur "PERSO" c'est bien parce que je dis pas que c'est un argument d'autorité!
Ensuite, pas vraiment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_ [...] _en_France

Taux de criminalité Nice 2014:
Nombres de crimes et délits: 33 475 Population : 343 895 habitants Taux pour 1000 hab: 97,34
Marseille:
Nombres de crimes et délits: 79 427 Population : 858 120 habitants Taux: 92,56

Sur 2020 sur un site dont je reconnais ne pas être certain de la fiabilité:
https://ville-data.com/delinquance/ [...] -de-france
Marseille: 141 531 crimes et délits en 2020 pour une population de 2 034 469 habitants, le département des Bouches Du Rhône présente un risque par habitant d'être victime d'un crime ou d'un délit de 1 pour 14.37 ou 6.96%
Nice: 65 274 crimes et délits en 2020 pour une population de 1 079 396 habitants, le département des Alpes Maritimes présente un risque par habitant d'être victime d'un crime ou d'un délit de 1 pour 16.54 ou 6.05%.  

Alors soit j'ai pas les mêmes chiffres soit ...  :sleep:

Ben oui, Marseille est deux fois pire donc. [:delarue3]  

---------------
n°63925220
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 12:35:21  profilanswer

Sinon à la base je venais parce que j'ai vu un soutien de Pécresse sur BFM tout à l'heure, qui a dit 3 fois que Macron = 5 ans d'immobilisme.

L'expert politique du plateau a fini par répondre que c'était pas un super slogan de campagne : je vais faire ce que Macron n'a pas pu :p

---------------
n°63925236
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 12:38:01  profilanswer

Headspace a écrit :

Pendant ce temps-là, les autres fonctionnaires plongent et doivent mendier pour gratter trois centimes. C'est scandaleux cette mesure, point barre.

Multi d’Ernestor donc

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63925240
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2021 à 12:38:15  profilanswer

OTH a écrit :

à noter que la Nouvelle-Calédonie a simplement rendu le vaccin obligatoire, aussi bien pour les habitants que pour les visiteurs

seule vraie mesure a prendre  :jap:  
et au niveau mondial dans un laps de temps synchro si possible
sinon on va se taper des variants sans fin :/

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63925241
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 12:38:15  profilanswer

Headspace a écrit :

Ils peuvent démissionner.

Ou passer le concours de la police.

---------------
n°63925249
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-09-2021 à 12:39:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, même vacciné, tu peux être malade et diffuser, Israël refile une dose de plus, c’est pas pour rien. Croire que vacciné c’est la disparition du virus n’a pas de sens. :/

la variole ca s'est passé comment d'après toi
et la polio?

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63925258
asmomo
Posté le 04-09-2021 à 12:39:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

seule vraie mesure a prendre  :jap:  
et au niveau mondial dans un laps de temps synchro si possible
sinon on va se taper des variants sans fin :/

La NC a aussi fermé ses frontières, je me disais que ça pourrait faire des vacances sympas vu qu'il y a peu de COVID là-bas (et étant vacciné), mais on ne peut pas y aller avant 2022, peut-être.

---------------
n°63925342
patx3
Posté le 04-09-2021 à 12:54:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

la variole ca s'est passé comment d'après toi
et la polio?

Oui, le retour de l’image du chat torturé. Les vieux vous remercient pour votre sacrifice sur plusieurs générations. :)

n°63925347
babyboy4
Posté le 04-09-2021 à 12:54:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Timéo et kyliana seront armés aussi?
Et les deplacements non pro à 25% ?

C’est la réponse du gouvernement, pas la mienne :D

n°63925406
Lyrks
Posté le 04-09-2021 à 13:04:42  profilanswer

armageddindon a écrit :

Ben oui, Marseille est deux fois pire donc. [:delarue3]  

:heink:
Avec une population 2x supérieure...  :sleep:

Message édité par Lyrks le 04-09-2021 à 13:09:31

---------------
n°63925412
OTH
Posté le 04-09-2021 à 13:06:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, le retour de l’image du chat torturé. Les vieux vous remercient pour votre sacrifice sur plusieurs générations. :)

les vieux nous coûtent moins cher que les pétochards

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-09-2021 à 13:07:55

---------------
n°63925419
patx3
Posté le 04-09-2021 à 13:07:55  profilanswer

OTH a écrit :

les veux nous coûtent moins cher que les pétochards

Source ? :spamafote:

n°63925434
OTH
Posté le 04-09-2021 à 13:10:35  profilanswer

notre "sacrifice sur plusieurs générations"

on le doit aujourd'hui aux peureux qui refusent une injection à quelques dizaines d'euros

Message édité par OTH le 04-09-2021 à 13:11:02

---------------
n°63925453
Lyrks
Posté le 04-09-2021 à 13:13:53  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Quand @EmmanuelMacron rencontre un enfant qui a + de réflexion que McFly et Carlito, le ton n'est plus tout à fait le même...
#Marseille  
#Afghanistan https://t.co/qCsUicR8yL

Macron aurait fait un bon instituteur  :D

Sequence un brin raccourcie, parce qu'en vrai c'était moins sec
https://twitter.com/MathieuMorant/s [...] 59362?s=20

---------------
n°63925483
ph75
Posté le 04-09-2021 à 13:18:41  profilanswer

asmomo a écrit :

'tain les neolibs font sacrément dans leur culotte au point d' en venir à défendre les "privilèges des fonctionnaires" comme ils disent  :D en reprenant même leurs arguments "zavez ka passer le concours"  :lol:
A part ça aucun problème de légitimité de macron, il n'a pas besoin des flics pour sauver le régime  :jap:

n°63925492
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2021 à 13:21:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Voilà
Surtout que risquer sa peau et celle de sa famille pour ce salaire et des tickets de train...

Pas sûr que beaucoup de warrior des internets d'ici auraient les couilles même si le salaire était doublé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21172  21173  21174  ..  33192  33193  33194  33195  33196  33197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR