|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 21:42:13 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pourtant, y'avait ka l'expulser. Le plan paraissait simple pourtant.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babyboy4 |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 09-01-2025 à 21:47:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 21:47:55 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fazero Salut c'est Ralph | L'Algérie c'est notre 3e fournisseur de gaz
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
H2N3 |
|
MrGrim57 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
MrGrim57 |
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 09-01-2025 à 22:02:49 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-01-2025 à 22:04:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Être militant LGBT rend donc homosexuel. De mieux en mieux. Fisca toujours à la pointe de la sociologie. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-01-2025 à 22:09:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 09-01-2025 à 22:10:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par incubusss le 09-01-2025 à 22:11:14 |
multikill |
ver de vase |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
MrGrim57 |
Message cité 2 fois Message édité par MrGrim57 le 09-01-2025 à 22:18:17 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
multikill |
Ouais c'est vrai darmanin vient d'arriver. Il faut qu'il se fasse aux rouages du pouvoir. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Message édité par Sticki le 09-01-2025 à 22:24:34 --------------- Je re aime Bayrou :) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |