|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme » |
Marko0 | Bonjour, j'ai récemment découvert ABOURAYAN, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez? Il parle de société et de religion. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.dailymotion.com/SHABBAZZ4EVER Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:23:29 |
florent_666 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0791_1.htm
|
Cizia | j'ai vu une vidéo/son sur dailymotion.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-10-2009 à 00:38:19 --------------- |
Marko0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 01:13:58 merci ! |
bidibulle houg ! |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 12:52:10
Il arrive à justifier le mariage dans les pays pauvres des filles de 12 ans (vers 5min50). En effet, il amène "de la douceur et un peu de paix" comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 12:52:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:52:10 |
Marko0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:03:56
|
Marko0 |
|
Camelot2 |
|
Marko0 |
|
Camelot2 |
|
Marko0 |
|
Marko0 |
|
Camelot2 | Tiens, cadeau:
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Marko0 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-10-2009 à 13:43:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Marko0 |
|
Marko0 |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie | Sujet à troll. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme » | Comment connaître la frequentation d'une voie de chemin de fer??, |
Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ? | Hyper-tension 2 |
[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsion | l'hyper-surveillance quotidienne amplifiée et déformée par internet |
Plus de sujets relatifs à : ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme » |