Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?

n°6118464
x212788
Posté le 18-07-2005 à 06:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila, j'ai actuellement ADSL 512 chez mamadoo mais je dois bientôt
déménager dans le sud de la France et l'ancien occupant de la maison avait
aussi ADSl.
 
Je voudrais savoir si l'ancien abonné a résilié son abonnement, est ce que
sa ligne est encore branché sur une carte ADSL dans le central ou est ce que
FT a débranché sa ligne et doit "reconstuire" la ligne avec un délai de mise
en service?
En effet, le numero d'appel de la ligne a été annulé.
 
 
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 06:40:23  profilanswer
 

n°6118481
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-07-2005 à 07:23:19  profilanswer
 

Salut je pense que si l'ancien abonné avait aussi l'ADSL y'aura pas besoin de reconstruire la ligne, le délai devrait etre rapide.
 
Sinon tu devrais poster dans la catégorie adéquate Software et Réseaux http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 

n°6119220
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-07-2005 à 11:24:35  profilanswer
 

L'ADSL est lié au N° de téléphone.
 
Tu n'auras pas le même n° de téléphone que le locataire que tu remplaces.
 
Je pense que le travail est le même au niveau du central, entre un nouvel abonné ADSL et un abonné qui déménage.

n°6119246
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-07-2005 à 11:30:36  profilanswer
 

En general, tu donens a mamadoo une date d'arret de ton ancienne ligne ADSL, et une date pour la mise en service de la nouvelle. Entre 2 et 6 jours autour de cette date et c'est bon. Personellement, j'ai demenagé, j'avais l'ADSL le jour même ou j'ai emmenagé.


Message édité par Joel F le 18-07-2005 à 11:30:46
n°6119355
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2005 à 11:53:52  profilanswer
 

1014.
De rien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6119373
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 11:56:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

1014.
De rien.


 
+1
 
Parfois on se demande  :sweat:  

n°6120865
x212788
Posté le 18-07-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

Joel F a écrit :

En general, tu donens a mamadoo une date d'arret de ton ancienne ligne ADSL, et une date pour la mise en service de la nouvelle. Entre 2 et 6 jours autour de cette date et c'est bon. Personellement, j'ai demenagé, j'avais l'ADSL le jour même ou j'ai emmenagé.


 
 
Sinon, tu leur a signaleé par quel moyen? Email, téléphone, courrier?
 
Justement j'ai fait 1014, ces lumières m'ont conseillé de résilier et de réabonner une fois sur place....
 
 
 

n°6122428
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-07-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

J'ai appelé wanadoo.  1014 c'est france telecom, pas wanadoo si je ne m'abuse

n°6126924
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 10:14:38  profilanswer
 

Ah oui, exact. Mon conseil valait moi pour l'époque de Netissimo, tout ça... depuis c'est plus clairement séparé...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6126974
toede
barbatruc
Posté le 19-07-2005 à 10:23:06  profilanswer
 

pour mamadoo ils te renseignent aussi au 1014, sans problème (sauf incompétence caractérisée de la personne à l'autre bout du fil)
 
comment ça je trolle ?? même po vrai d'abord  :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:23:06  profilanswer
 

n°6132252
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-07-2005 à 22:12:05  profilanswer
 

toede a écrit :

pour mamadoo ils te renseignent aussi au 1014, sans problème (sauf incompétence caractérisée de la personne à l'autre bout du fil)
 
comment ça je trolle ?? même po vrai d'abord  :o


 
 :whistle: en general j'appelel mamadoo direct, c plsu sur

n°6134991
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2005 à 11:57:19  profilanswer
 

Joel F a écrit :

:whistle: en general j'appelel mamadoo direct, c plsu sur


 
oui mais le 1014 est gratuit, pas un numéro surtaxé.


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6135601
x212788
Posté le 20-07-2005 à 13:43:46  profilanswer
 

+1
 
 
Sinon, il y a personne qui bosse à Mamadoo pour me renseigner?
 
Merci

n°6135621
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 20-07-2005 à 13:45:53  profilanswer
 

toede a écrit :

oui mais le 1014 est gratuit, pas un numéro surtaxé.


 
genre  :sarcastic:

n°6135716
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2005 à 13:58:15  profilanswer
 

genre quoi ? le 1014 n'est pas gratuit ? je reconnais que tu le payes d'une manière ou d'une autre dans ton abo frantz telekhôm mais le coût de la connection n'apparaît pas sur ta facture.
 
Alors que le numéro surtaxé 0825... de mamadoo lui apparaît bien dans tes com.
 
et pour ce que j'en sais (j'me trompe peut-être) mais que tu appelles le 1014 ou un autre numéro pour un service FT tu tombes sur le même central (plus direct je te l'avoues) qui est le plus souvent délocalisé en afrique du nord


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6165505
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-07-2005 à 08:48:07  profilanswer
 

toede a écrit :

genre quoi ? le 1014 n'est pas gratuit ? je reconnais que tu le payes d'une manière ou d'une autre dans ton abo frantz telekhôm mais le coût de la connection n'apparaît pas sur ta facture.


 
voila  :D  
 
Mais bon ... en geenral les gus de chez mamadoo sont un poil( et j'ai bien dit unpoil) plus competent que le generic phone answer du 1014. Apres je dis pas ... hors report de panne et questions d'abo ... ils valent pas tripette (essayer d'avoir des pb avec votre mamadoo sous Mac os x :p)

n°6165622
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-07-2005 à 10:20:28  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

L'ADSL est lié au N° de téléphone.


 
Non.
 
Dès fois la ligne suit sous les 3 jours, des fois non.
 
Si c'est non > contacter le FAI pour voir pour une procédure de déménagement. Ca peut être long et couteux (Tiscali, l'genre 4-5 semaines et des frais).
 
Même pour du wanamoo les grouillots ne sont pas pressés de se bouger et ça prend facilement 3 siècles pour que quelqu'un aille mettre le nez dans l'info ou les lignes afin de retapper ça ou trouver un problème. Et toi pendant ce temps tu gueules au tel :D :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?

 

Sujets relatifs
abonnement cable2 clics pour déménager lol
Résiliation Abonnement France TelecomChaine TV pas ADSL (2Mo)
Mail voila sur wanadoo[ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION
800 chaines tv gratuites sur le pc sans carte tv ni abonnementwanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR