|
Auteur | Sujet : Vous venez de quel forum ? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:24:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain il est encore debout ce topic ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:42:47
|
magmatik White is right. | Tiens que j'y suis puisque ça parle des forums en général ici, vous connaîtriez pas un forum qui soit bien actif et qui traite de téléphonie mobile, autant sur les téléphones que sur les opérateur ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:32:48 allhtml |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:43:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2007 à 23:53:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shao_Khan | jeuxvideo dot com
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 00:28:15 Ici depuis l'époque Gagames. A l'époque, on avait tout le loisir de réfléchir avant de poster, vu comme ce serveur ramait... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | hfr pur de pur |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 15:06:46 |
lygodactylus | HFR c'est LE forum francophone/français. Ce sondage impartial le prouve inconstestablement ... N'empeche qu'il manque une entrée "aufeminin.com" !
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Coralie30 Modératrice freelance | Oui je vois ça ! --------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Deton@tor | Et toi ? t'es de la Vienne ?
Ah ok Message édité par Deton@tor le 11-08-2007 à 00:22:54 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFR
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Y a toujours pas de photos de tes nichons --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai connu Hfr avec le topic Blagues --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fullmetal-Alchemist |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le |