|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voisinage trop curieux, que faire ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:54:33 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est des vieux ? va les faire flipper un coup, tu va geuller, leur dire de s'occuper de leur ognion ect ect.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | acheter des rideaux ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kiki | Ou fermer les volets la nuit |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-03-2003 à 20:00:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ptin comme j'aimerais pas sa se faire mater a longeur de journer va si a coup de paintball des quelle montre sa tete, paf en plein dans l'oeil --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Danette | Mets une banderole : "Il n'y a rien à voir" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:01:19 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
parce ke tu vis nu à longueur de temps ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Ryan Foupoudav |
_Niala_ Whou pinaize ! | tu les connais ses gens ? il doivent bien avoir une raison pour mater comme sa, curieux de quelques chose.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lenblink | écrit un article dans le journal... |
Prems Just a lie | Franchement ça te dérange d'être maté ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu fait semblant de tuer ta copine et vois si les flics arrivent
|
Ryan Foupoudav |
Romf |
Message édité par Romf le 16-03-2003 à 20:08:11 |
Yems93 Abordable comme un 100g | sinon tu leur fais un grand signe ( ou au choix ) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ironmaiden Qui does dîne... |
je sort rarement habillée de ma douche pis c chiant la nuit si tu te releve pour boire t'es obliger de te rhabiller et c chiant pis mon copain et moi meme ne somme pas exib meme si on est habiller c chiant de se faire matter tt le temp |
lenblink | franchement j'aimerais trop avoir des voisins comme les tiens, fais en un jeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bah la nuit la lumiere atrificielle t'as pas trop le choix toute façon... |
Ryan Foupoudav |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c de l'idée ca héhé |
@chewie | Va leur vendre un calendrier de toi a poil |
Ryan Foupoudav |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
double clic Why so serious? | le topic le pire c que toutes les solutions sont bonnes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mouai ben si elle prend sa comme un passe temps et quels se fait royallement chier, ben ignore les, tu fais comme sa te plait, de toute maniere t'es chez toi, puis si vraiment sa te derrange va leur parler jamais vraiment compris ses personne qui mate d'autre a longueur de journer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romf | offre lui des jumelles ils comprendront |
lenblink |
je crois savoir ce que tu veux dire je crois vraiment que ca vas etre mis en pratique |
lenblink | j'ai trouvé mieux, tu mets une affiche, "LOFT STORY 3" |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C?est très curieux ici, chaque information et considérer comme un Spam | |
Plus de sujets relatifs à : Voisinage trop curieux, que faire ? |