Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement France-USA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virement France-USA?

n°9416108
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-09-2006 à 17:18:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je souhaite acheter un truc aux USA, mais je cherche un moyen de payement sécurisé. J'ai pensé au virement, mais il faut apparement des codes différents de ceux utilisés en Europe. Quelqu'un pourait-il m'en dire plus? Ou sinon si vous avez une autre idée de payement sécurisé et pas trop cher...
Merci d'avance!


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:18:55  profilanswer
 

n°9416200
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-09-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

Pour les codes de virement, je pense que tout est indiqué sur ton relevé bancaire (code BIC/IBAN, etc...). Demande a ta banque si t'as des doutes. D'ailleurs c'est eux qui se chargent (en general) de ce genre d'operation, alors pas de soucis. Sinon tu peux toujours utiliser Paypal.


Message édité par 667 le 05-09-2006 à 17:27:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement France-USA?

 

Sujets relatifs
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008Sejour aux USA
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?L'équipe de FRANCE SANS ZIDANE: C'EST PAS PAREIL!!!!
France Telecom vous souhaite bonnes vacances...Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander
je passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobilePrésidentielles 2008 aux USA.
La France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étra
Plus de sujets relatifs à : Virement France-USA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR