Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étra

 


Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étranger?


 
17.6 %
 3 votes
1.  Alsace
 
 
5.9 %
  1 vote
2.  Bretagne
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Catalogne française
 
 
23.5 %
 4 votes
4.  Corse
 
 
41.2 %
 7 votes
5.  Marseille
 
 
5.9 %
  1 vote
6.  Nord (partie flamande)
 
 
5.9 %
  1 vote
7.  Pays-Basque
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Savoie
 

Total : 24 votes (7 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étra

n°9109258
Gambrinus
Posté le 03-08-2006 à 03:20:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
bon je fais un petit sujet pour ceux qui ont beaucoup voyager en France, en tout cas suffisament pour pouvoir répondre à ce sondage. Quel est le but de ce sondage, bah à priorit aucun  :lol:  
Personnellement, j'aime tout ce qui n'est pas uniforme et je prends plutôt pour un compliment quand on me dit que je sort du lot.
J'ai mis seulement 8 propositions celles qui me semblent les plus populaires, ou du moins celles à plus fortes identités et cultures souvent marginale au reste de la France.
Moi personnellement j'ai déjà été en Alsace, Savoie et Marseille. La Savoie par endroit m'a fait penser aux villages alpins que l'on retrouve en Suisse, l'Alsace par endroit m'a fait penser beaucoup à la Bavière nottament sur l'urbanisme, quand à Marseille c'est juste une note d'humour à prendre au second degrés.
 
J'espère que le sondage ne sera pas mal pris par certains habitant les régions ci-dessous...
@++

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 03:20:25  profilanswer
 

n°9109293
lamite
x Moon
Posté le 03-08-2006 à 03:38:19  profilanswer
 
n°9109310
Gambrinus
Posté le 03-08-2006 à 03:53:18  profilanswer
 

Bah j'ai jamais eut la prétention qu'il servait à quelque chose LaMite, tout les sujets postés dans la partie "Société" sont pas obliger d'être suivi d'un débat.
Cela dit la vidéo est franchement marrante, j'adore. XD

n°9109426
aioka
Posté le 03-08-2006 à 07:51:38  profilanswer
 

L'Alsace m'a fait l'effet d'etre en Bavière.
 
Mais l'endroit le plus différent du reste c'est la Corse et de très loin.
Les paysages n'existent pas ailleurs, la mentalité n'a rien à voir avec celle des autres français et c'est la seule (grande) ile.
 
Le truc c'est qu'il faut y vivre pour voir la différence réelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étra

 

Sujets relatifs
Délai de retractation en FranceLocation de vacances en France et pluie
Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???Résiliation France Loisirs
Les carburants alternatifs ont ils un avenir en France?Limitation à 250 km/h en france?
Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cacheFrance italie au stade de france
[Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradisPourquoi il n'ya pas de biocarburant en France ?
Plus de sujets relatifs à : Dans quel coin de la France métropolitaine se sent on le plus à l'étra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR