|
Auteur | Sujet : Violation de domicile |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 07:41:09 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Envoie plutôt une bonne vieille lettre recommandée avec AR, ca a plus de poids.
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
kikidonc | Je porte plainte direct moi |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kikidonc |
|
cow2 | comme quoi ca sert d'etre un nerdz pour protéger son dommicile
Message édité par cow2 le 05-02-2004 à 12:09:30 |
kikidonc | J'vais installer un PC exprès pour filmer devant chez moi |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:09:33 |
chrisbzh black hawk down |
|
daddykiller |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Walk_Man To live is to die. |
|
xsite Extrémiste à deux balles | T'aurais du déclarer un vol bidon à la police, et porter plainte contre l'agence. --------------- Sur les nerfs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah ben avec tout ça, s'il est malin, il négocie 2 ou 3 mois de loyer sans payer. |
Walk_Man To live is to die. |
|
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 05-02-2004 à 20:42:34 |
jigawa | Attaque le! Franchement si vraiment tes dires sont vrais tu as de quoi recuperer du fric. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Hallucinant (petit drapal discret ) |
Eonwe |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
CHRISV- I love Dicks |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas si c'est très conseillé de la diffuser s'il veut porter plainte ensuite... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | nan,atteinte aus ecret de l'instruction --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CHRISV- I love Dicks | ouip j'avais pas vu ca comme ca.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
beel1 |
bouarf, chépa si une vidéo format timbre-poste prise de loin avec une webcam constitue réellement une preuve... on peut identifier quelqu'un dessus ? sinon les avocats de l'agence vont se régaler : c'était ptêt pas de l'intox mais un conseil qu'il t'as dit le gars...
|
F22Raptor Tête en l'air ... | envoie un témoignage avec la vidéo et le nom de l'agence à la presse locale --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
elpoulpo nickel | c'est énorme quand même |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | drapal
|
Eonwe |
|
beel1 |
bien vu |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est quand meme hallucinant de voir ca. y'a de quoi devenir parano
--------------- Last.fm |
beel1 | +1 |
Laurent_g | drapal, énorme cette histoire |
Publicité | Posté le |