|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
fence | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 19:13:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
raph01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Note ... à compte la j'ai plus vite fait de faire la liste des coins où j'ai PAS un cousin qui traîne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 23:08:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais mais non, ici ça souffle jamais autant, le dernier 200km/h c'était 87, et pas sûr que ça ait atteint 200...
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 01-03-2025 à 12:05:17 --------------- LIVESCORE TENNIS |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gourage de topic --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 01-03-2025 à 13:43:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pour ça que j'ai écrit GOURAGE --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et bon GOURAGE Pascalo --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | ENCULAGES --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh merde Flanders est de retour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX | les Chtarponnes de Monaco sont sympas avec les boulets. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu as bu Sue Ellen Message édité par ObsydianKenobi le 03-03-2025 à 00:07:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie |
Je crois surtout que ce ne sont pas des vieux-vieux ! J'ai mes p'tits voisins du dessus, elle 83 ans, lui 91 ans le 21 mars (comme moi mais moi 54 !) bah les p'tits enfants leur on acheté une tablette, et l'Iphone y a déjà 6 ans !!! qui s'est qui fait la hotline tous les jours Au début je lui montrais, et elle notait.. bah elle n'a jamais réussi ! en revanche elle est top en couture... tu sais coudre toi ? Elle, c'est l'horreur avec son Iphone, elle m'appelle et comprend pas pourquoi y a plus la sonnerie etc... elle sait pas aller sur photos ! Alors, télécharger une application impossible Pas certaine que t'arrives à leur âge et hop plus d'problème de péage Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-03-2025 à 15:30:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | "c'est"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie | Nan mais y a un âge où franchement les p'tits enfants pensent faire plaiz, mais c'est l'enfer, les vieux-vieux savent pas, surtout quand ils ne se sont pas mis à la technologie !
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 05-03-2025 à 15:37:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Mercius In Frog we trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-03-2025 à 16:46:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |