|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:00:39 |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
bobdumas |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
LePcFou Delinquant textuel | Moi pas eu mon test crotte on m'a oublié je peux crever --------------- Keyboard not found |
minux On Linux ... | Ça fait un an que j'ai reçu le kit pour mon test crotte, toujours pas fait ^^
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Micmax Râleur de naissance. | Et si t'es positif, t'es dans la merde. |
minux On Linux ... | Tu l'es déjà en faisant le test --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est d'autant plus con que ce type de cancer se soigne plutôt bien, à condition d'être détecté tôt. Du coup, foutu pour foutu, achète une moto --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pascalo974 Pentax error | - Je fais de la moo tous les jours
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:03:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Petit test DIY qui associe l'utile à l'agréable : 1) rouler les courrier - s'il n'y a que marron / brun / beige (ça dépend si tu fous de l'ananas sur ta pizza, ou si t'es plutôt chorizo) --> test OK - s'il y a du rouge / vermillon / ocre (ça dépend de ton taux de sanguinite dans ton système alcoolin) --> revends ta moo, t'en auras plus besoin pendant un certain temps --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kolian |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'espère que le vaccin contre le cancer du poumon sortira avant que je l'ai
--------------- Keyboard not found |
kolian |
--------------- |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message édité par senide le 20-09-2024 à 19:08:43 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je suis défois à droite défois à gauche
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
|
la chouquetterie | Vous visitez quoi ce week ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-09-2024 à 22:02:15 |
Xamoth Slapping young trads |
LePcFou Delinquant textuel |
Mercius In Frog we trust. |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
la chouquetterie | OSEB fallait répondre avant ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-09-2024 à 11:38:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
n-ico |
Pascalo974 Pentax error | Le mien vient de se mettre en défaut. Il semble qu'il y ait une fuite quelque part dessous.
|
n-ico | Pour ma part, les fuites constatées étaient au niveau des joints du répartiteur d'eau, usés!
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 24-09-2024 à 18:51:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
companyman |
|
n-ico |
Publicité | Posté le |