|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 08:37:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ho ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Non mais t'inquiète, mon cul va rouvrir dans 4 ans pour la colo. |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Mercius In Frog we trust. | Quand tu pense que même Itbidule (je n'ai PAS écrit Itdébile - modoproof) rigolait de l'ambiance locale . . . |
akanico Captain Slow |
Laisse mon departement tranquille, stp --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est lui l'épais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:54:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aucun MP justement. Quant a l'adresse mail que j'avais en 1999 lors de la création de mon compte... comment te dire que je ne m'en souviens absolument pas Bon, on peut continuer à se parler normalement ici, sans se faire délater par une balance du RN, ou les règles ont changé ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HipiPeep | IWH page 1000
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mercius In Frog we trust. | Je propose d'offrir à tout délateur un quad.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha non ! dans l'urètre ou dans le cul. Soyons dans le classique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiston avatar à n° |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Tu as raison sur un point : beaucoup de delateurs, en 1940, n'étaient pas réellement antisémites : ils voulaient juste récupérer la baraque ou la femme de leur voisin. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Et en V6 ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 03-07-2024 à 13:12:29 |
S55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
Perso, je suis Scorpion. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Xamoth Slapping young trads | Capricorne ascendant cancer descendant capricorne, moi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gros con ascendant boulet avec la verge en midi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Modéré ascendant bazooka. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ramouchor Un homme délicieux |
|
Merci, va te faire enculer, débile. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
raph01 | Maldo p'tite bite |
raph01 | Prendre ma petite marque d'affection pour une insulte sans fond |
|
Vs Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-07-2024 à 07:14:36 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |