Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vidéosurveillance avec enregistrement externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéosurveillance avec enregistrement externe

n°45975118
suckerfish
Posté le 04-06-2016 à 18:30:47  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
j'ai besoin d'un système de vidéo surveillance pour mon appartement en cas d'intrusion.
 
L'idée c'est de pouvoir fixer la tronche des indésirables.
 
Le problème avec les caméras proposées enregistrent sur carte SD donc ça me paraît pas intéressant, il suffit de chourer la caméra.
 
Sauriez vous si des solution avec enregistrement externe sur serveur externe existent ? Ou d'autres solutions comme l'envoi de vidéos ou photos lors d'une intrusion ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 18:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vidéosurveillance avec enregistrement externe

 

Sujets relatifs
Batterie externe de 50000mA c'est possible ?Cdiscount : Disque externe vendu comme interne...
Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France
Passer un code flash sur une classe externe ASEnregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoption
Droit Enregistrement Conversation avec Dictaphonestudio de repetition et enregistrement OISE
oO Avis sur enregistrement OoEnregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Vidéosurveillance avec enregistrement externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR