|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où vendre des pierres precieuses ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Avez vous des experts à conseiller pour le vente de quelques pierres precieuses ?
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 22-11-2004 à 18:34:05 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:33:55 |
macfly2121 | passe chez quelques bijoutiers ils sauront te conseiller surement! |
Laurent_g | Je connais des experts en pierres précieuses, envoie moi des photos et je te donnerai le meilleur prix, fais moi confiance |
Nico [PPC] |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] | Sinon tu peux aussi les donner à Emmaüs |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 01:23:55 avant de les vendre,fais les expertiser |
barna | A Anvers. |
niwareka | passe simplement chez plusieurs bijoutier comme te l'a dit macfly2121 et fait jouer la concurrence, c'est surement comme ca que tu en tireras le meilleur prix. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:22:40 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 23-11-2004 à 16:49:06 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai precieuses et semi precieuses
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Ill Nino Love |
Adresse, ville, code d'entree SVP !!! |
Ill Nino Love |
Ca doit pas etre vilain... J't'en debarasse pour le prix d'un Quick et j'viens meme le chercher... |
Ill Nino Love |
|
polylogos | [slt je suis gemmologue, je peut peut-etre renseigné sur les pierres |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 03:21:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 03:22:17 |
Daniela31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 19:40:35
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
viniw geek repenti | 35 kilos le ruby
|
fabrice1977 | ah oui j'ai des tonnes de bois fossilisés remontés à la surface au milieu des montagnes, toute une foret, de toutes les sortes de toutes les tailles... avis aux amateurs |
paco fpg | bonjour
|
ombon |
|
ombon |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |