|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Vélo, travaux et météo |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Ce que prouvent les chiffrages (et pas les discussions avec un échantillon de client non représentatif), c'est que dans les commerces de proximité, la majorité des clients ne vient pas en bagnole, et que c'est systématiquement sur-estimé par les commerçants: Vendre du vin c'est un métier, les stats, la sociologie et l'urbanisme aussi. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2025 à 12:04:10 --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:03:58 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Ah mais faut en garder pour vendredi ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour changer des travaux: "Il n'y a plus d'impunité" : un propriétaire condamné à Lyon pour non-respect de l’encadrement des loyers, une première hors Île-de-France
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 4 ans pour condamner l'un des milliers de fdp qui abusent, la ville s'appellera de nouveau Ludgunum avant qu'ils soient tous condamnés Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 27-03-2025 à 13:51:29 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:03:08 ![]() ![]() |
Jeff9891 |
|
TrakT Do nothing. |
Voilà, je pense que c'est assez clé quand même comme nuance, avant de braire comme quoi "les gens sont des veaux". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | J'y habite avec une voiture ça va comme nuance ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | C'est sous-entendu je pense --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Srsim | Y'a pas de bordures trop hautes, y'a que des véhicules inadaptés |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vannhi | Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de stationner moins de 30 minutes dans Lyon. Il y a encore 9 jours, j'ai payé 29ct pour 17 minutes, là, même pour 2 minutes, j'ai payé 50ct et le stationnement court encore 28 minutes. --------------- Mon feedback |
garath_ | Tu t'étais arrêté faire tes courses avenue des frères lumières ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bizarrement formulé, j'ai dû relire deux fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Vélo, travaux et météo |