|
Auteur | Sujet : Pau (vallée d'Ossau) - Ville sympa ? Y'a du boulot (en info) ? |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 04-07-2005 à 23:37:22 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:33:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je suis au courant depuis quelques années --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
philibear |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, S&R, c'est plus pour moi
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | esprit es tu là? Message édité par Bresse le 06-07-2005 à 21:07:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:47:53 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | "J'ai pas encore lu les reponses (je vais le faire)" tu es LA seule réponse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Ayé j'ai fini --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Groody le 07-07-2005 à 16:30:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
e_esprit |
Groody Utilisez MES smileys § | 6 ans, gestion d'un service info (14 serveurs, 180 postes/utilisateurs sur 13 sites en france +1 en belgique, admin réseau/sys/micro, hard/soft, sites intranet/internet, etc .......).
e_esprit |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, ça dépend ce que tu appelles salaire minable.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et voila il me pique mon esprit |
e_esprit |
le penseur fou | Pau c'etait la résidence favorite des anglais fortunés au debut du 20 eme siécle , il y a de superbes demeures la bas et puis l'environnement ! |
Taz bisounours-codeur |
oula, ça fait beaucoup d'expérience tout ça ! Tu le paies combien ton admin après ?
Message édité par Taz le 19-07-2005 à 00:15:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est moi le respons, je cherche une place libre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Taz bisounours-codeur |
C'est jouable, ça dépend des horaires et de la météo.
|
Taz bisounours-codeur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Taz, ton CV ne s'ouvre pas (y'a un . à la fin de l'URL).
Taz bisounours-codeur | ben y a des sociétés de services comme partout, faut espérer que PBC va un jour exploser, et après j'imagine que turbomeca et Elf génèrent quelques emplois |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne veux pas faire dans le service. Une pme serait très bien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
e_esprit | Turbomeca et Elf sous-traitent quasiment toute l'informatique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e_esprit |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est vous qui voyez |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | À ce niveau là c'est plus du déterrage mais de l'archéologie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2018 à 13:08:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sismologie en france... info inside | Quel ville/universite cool sur l ouest? |
[HS] Qui s'embete au boulot ? :o) | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Brunoy, c bien comme ville? | La ville la plus sympa pour y vivre ? |
Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? | Une fausse pub sympa tournée pour le délire |
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | |
Plus de sujets relatifs à : Pau (vallée d'Ossau) - Ville sympa ? Y'a du boulot (en info) ? |