|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire d'un lave-vaisselle qui fonctionne à moitié ? |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:07:12 |
booking | Tu fais bouillir de l'eau, tu la fout dedans et tu lance un cycle rapide |
booking | Non mais c'est sérieux ! J'ai fait ça pendant quelques temps par manque de thunes pour changer le mien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perso, je le ferai voir par un SAV, leur devis sont parfois gratos si on fait réparer chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2013 à 12:18:24 --------------- #mais-chut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:23:11 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nicoevo02 | Regarde si tu as un point de vente "envie" près de chez toi. Les infos ici : ENVIE Je ne sais pas s'ils récupèrent le matériel auprès des particuliers, vois avec eux Edit : tu es dans les Yvelines, il y a un point de vente connu (celui qui passe à la TV) à Trappes Message édité par nicoevo02 le 14-06-2013 à 12:44:35 |
Message édité par Z_cool le 24-06-2013 à 11:04:21 --------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lave Vaisselle California WQP12-9240D | mon lave linge ne fonctionne pas au lavage |
Calcul pension invalidité savez vous comment cela fonctionne ? | Conseil Lave Linge Sechant et repassage |
notification par mail ne fonctionne plus | Vaisselle qui sent le poisson :O! |
Plus de sujets relatifs à : Que faire d'un lave-vaisselle qui fonctionne à moitié ? |