Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Utiliser Xiti pour un site sur un camping

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17120998
karboxylos​e
Posté le 03-01-2009 à 17:21:06  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de réaliser un site pour un camping, et j'aimerais mettre l'outil Xiti decu, seulement je ne suis pas sur au niveau des droits d'utilisation. Le site ne vend aucun produit, il fait juste la pub du camping, je ne sais donc pas si ça peut être considéré comme un site personnel ou si c'est considéré comme un site professionnel, et ainsi devoir payer pour utiliser Xiti.

J'éspère que vous pourrez m'aider.

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 17:21:06  profilanswer

n°17121096
HazPrafalc
Posté le 03-01-2009 à 17:37:21  profilanswer

Salut,

Lu sur le site de Xiti :

Citation :

Vous allez procéder à l'inscription à la version gratuite de XiTi développée pour les sites personnels. Néanmoins, afin d'aider les entreprises en création ou avec peu de moyens, XiTi a choisi de ne pas interdire cette inscription aux professionnels. Quel que soit votre statut, vous aurez donc accès aux mêmes analyses. Seule la phase d'inscription diffère.

Donc à prioris pas de soucis  :jap:.

Message édité par HazPrafalc le 03-01-2009 à 17:37:40
n°17121293
karboxylos​e
Posté le 03-01-2009 à 18:10:18  profilanswer

Ok, merci bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
achat sur un site UKBUG en cours site SNCF
directgamekeys site de confiance ou arnaque?Qui a testé le site immomaestro
Pensez-vous que ce site essaie de m'arnaquer ?Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / Froid
Apprendre à utiliser internet à des novicesSports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert
le site CDiscount va-t-il fermer ?Quel site d'hébergement de fichiers utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Xiti pour un site sur un camping

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR