|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UPS > C'est une blague ? |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:21:50 |
pinpoy | lol bien fait
|
Mustang | oui je comprends que ca doit etre marrant, mais sont con quand meme |
hans zimmer The thin red line. | Ah je comprends pourquoi t'avais foutu ca dans le topic blagues... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mustang | ca viends de m'arriver a l'instant
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Et pour un peu, tu vas payer 2 fois les droits de douane!
Message édité par groux le 10-03-2005 à 22:04:00 |
Mustang | je les ai deja payés la ?
|
Carou Vbulletineuse | c'est UPS, ca fait jamais d'erreur --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
misato Clavicula Nox | UPS, we lost it again ...
Message édité par misato le 11-03-2005 à 01:14:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] | Franchement, je ne possède pas d'actions chez eux, mais force est de constater que je n'ai jamais eu le moindre problème, ils sont super sérieux |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 01:17:46 |
hpdp00 bleus, c'est fou | probablement qu'ils ont envoyé l'info dubay a tout le monde, au lieu de seulement les concernés --------------- du vide, j'en ai plein ! |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut téléphoner à UPS pour avoir des éclaircissements --------------- we are the dollars and cents |
angelium | c'est digne des chevalier laspales ton truc, l'avion passe par paris mais ne s'arrete pas, et en ce moment il survole dubai |
Max Evans | Désolé Message édité par Max Evans le 11-03-2005 à 15:16:05 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mustang | Le colis est parti a dubai
|
minusplus |
|
Mustang | Ouais mais la merde quoi
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | te plaint pas ! tu pourra vraiment le faire kan t'aura la tva en plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mustang | apparement il aurai été dédouané |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ups c douane a chake fois. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mustang | il a été dédouané |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben tu receveras la feuille apres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mustang | pfff |
Carou Vbulletineuse | caÿ ta faute le privé caÿ mal --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hide |
|
Carou Vbulletineuse | LA Poste est présente en asie avec DPD --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hide |
|
hide | enfin bref, lik-sang ne propose que l'envoi via UPS, ou EMS (pris en charge par chronopost une fois arrivé en france, ça, nan ? ) |
Mustang | oui
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hide |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mustang | une PSP |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 20:11:25 |
Mustang | je la voulais aujourdui |
nono51 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la blague de l annee | la blague la plus nulle que vous connaissez... |
une petite blague | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
c'est quoi une livraison de colis en "exception" chez UPS ? | Ou est la catégorie blague ? |
Vos meilleurs blague | Jerry Springer ... stune blague ?? |
je cherche une blague | |
Plus de sujets relatifs à : UPS > C'est une blague ? |