|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 04-11-2008 à 18:02:03 --------------- zzz |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:06:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sondage mal fait, fallait différencier filles/garçons pour vérifier la légende --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Truc bizzare, quand je fume du cannabis, j'ai l'impression de defequer beaucoup plus, en volume et en frequence --------------- last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, comment occupez vous votre temps dans vos latrines ? Personnellement, j'ai dans mes chiottes une bibliothèque remplie de BDs, de bouquins d'énigmes, de revues scientifiques, de recueil de nouvelles, de cours de japonais... Bref, des trucs qui se torchent ( Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 19:34:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yopyopyop หมดตูด | National geographic et voiles & voiliers dans mes chiottes perso. --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:41:26 ![]() Moi au bureau je joue avec mon téléphone, mais à la maison j'aime bien prendre un bouquin ou une bd. Il m'arrive aussi de boire du thé tout en chiant. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
elbutor Sic luceat lux |
Mora1651 |
Un premier jeu: 1/ Prenez votre balai à chiottes et servez vous en comme manche. Vous voilà pilote de chasse. Au signal du supérieur, lâchez les bombes! Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 04-11-2008 à 19:06:17 --------------- zzz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Genre Lemiwinks ? Ou s'imaginer dans fort-boyau et crier à son étron : "T'as plus le temps, sors passe-partout, sors §§ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 19:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 'tain je suis surpris par le sondage. Perso j'ai voté 3, même si c'est plus souvent 2. Devrais-je m'inquiéter? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
elbutor Sic luceat lux |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
ouais enfin j'ai déjà tenu 9 jours sans faire caca. Je pense que la qualité de l'alimentation et surtout la quantité jouent pour beaucoup edit: pourquoi j'raconte ça moi... Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 04-11-2008 à 19:11:50 |
Ouiche |
|
fiston avatar à n° |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si t'as pas su garder une âme d'enfant, qui ressort en ces moments intimes, tant pis pour toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 19:15:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:21:28 ![]()
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Rien du tout quand je chie je suis à 100 % à ce que je fais. A voté 4 voire 5 les grosses semaines. Message édité par Et merde le 04-11-2008 à 19:25:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question à mettre dans un futur sondage également : combien de temps durent vos séjours dans les lieux d'aisance en moyenne, et quel est votre record personnel (évidemment, on ne compte pas les fois où, à l'issue d'une soirée un peu trop arrosée, on finit par s'y endormir) ? Perso, mon record doit être de l'ordre de deux heures, ce qui je trouve, est déjà honorable... mais quand j'étais étudiant, mon colloc l'a pulvérisé, en faisant péter les 4 heures et demie : il a été surpris de voir qu'il faisait nuit quand il est sorti. Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 19:32:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 | Je suis fier de voir l'engouement autour de mon topic! --------------- zzz |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:38:41 ![]() drapal |
Mora1651 | On a un votant qui va à la selle une seule fois dans la semaine! --------------- zzz |
Mora1651 |
BEN31 Tu does ? |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kanoncs 20th Century Boy | mon ex-coloc parlait tout seul dans les chiottes pour couvrir les ploufs |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et pendant que tu t'essuies, tu chantes le générique des têtes brûlées ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-11-2008 à 21:54:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
[Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |