|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 19:14:42 |
gmund |
|
Boonobip ouvrez le chien | bis |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une hypothèse à ne pas écarter, c'est bien ce qui est arrivé avec le Nouveau Testament.
bahamut49 |
glouf |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 22:19:29 |
bahamut49 |
glouf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
gmund | La personne nommée beced me fait sérieusement flipper |
SHAMSHIR |
|
Theomede Flingué mais pas trop | C'est l'explication la plus rassurante. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fatah | C'est incroyablement glauque. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | J'ai regardé et c'est pas des multis. Message édité par Daphne le 16-05-2023 à 09:57:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
fatah | Par contre il faut absolument les garder confinés là-bas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet qu'en regardant les IP Daphne s'est contaminée --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
bahamut49 |
|
Marco Paulo | C'est sur le même model que le topic des chats, celui des furets et autres. Plein de smiley mignon de photo chouppi et autres, mais pour autant, je ne pige pas qu'il se retrouve ici et que vous en fassiez une page de blagues ? |
Daphne kernel panic | Rien à voir avec les autres topics, non... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pascalo974 Pentax error | C'est pour faire des gabions, c'est moins lourd que des cailloux |
bahamut49 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de si terrible au topic des animaux ? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-05-2023 à 23:56:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah disons que quand tu vois le nombre de topics qui sont fermés pour cause de "topikalakon", "c'est pas docti ici"... etc, c'est un grand mystère que celui là ne soit pas fermé pour cette même raison. Ne serait-ce que par simple conscience écologique : les milliards de bits transférés à chaque instant pour afficher ces grosses images et leur empreinte carbone sont un gaspillage énergétique tout à fait superflu et pour lequel le couperet de la modération aurait dû tomber il y a longtemps |
SHAMSHIR | Déjà, arrête de prendre ta voiture pour aller au boulot, et ensuite tu pourras te permettre de demander la fermeture de ce topic protégé. "Touche pas à mon topic" |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Je ne comprends pas d'où sort cette phrase idiote, ni le rapport avec la choucroute, mais surtout ça tombe complètement à côté car je n'ai pas de voiture et je n'ai jamais utilisé de voiture pour aller au boulot |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Non mais ça, le hardware tout ça, c'est la base de HFR. Mais les topics fermés pour "sujet à la con doctissimo like", "C'est pas docti ici", y'en a plein plein plein, alors que là, on est en plein dedans, c'est même presque la quintessence du concept, et c'est pas supprimé. |
Bweezy | Parce que le topic des images étonnnantes qui sont de moins en moins étonnantes mais valent des spoilers à gogo, en plus d'être régulièrement alerté, là c'est ok ? Message édité par Bweezy le 20-05-2023 à 16:12:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] CAPSULE | [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
[MAJ] Expertise bizarre | [Topic Unique] Billy Idol |
Nous ne serions qu'une unique personne. | [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf |
HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |