Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trouver un logement en moins d'un mois en RP c'est possible?

n°554099
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-05-2003 à 21:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
   
  j'ai mis 1 semaine à trouver  :lol:  
 
   mais j'avoue que j'ai eu une chance de folie, et puis c'était loin de Paris, près de Melun, mais dans une résidence toute neuve pas trop loin de mon taf.
 
   sans garant tu ne trouveras jamais un truc c clair  :non:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 21:40:46  profilanswer
 

n°558108
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 17:42:30  answer
 

razorbak a écrit :


non, strop mal situé...par contre le 94, m'a l'air pas mal...je vais voir aussi de ce côté


 
nimportekoi  :lol:  
 
je suis dans le 93, je met 14 minutes pour aller a chatelet, 8 pour aller a republique, 6 pour aller a belleville (en metro)
 
t'as des endrtois du 93 bien placés, d'autres moins, et c pareil dans le 94 et 92
 

n°558832
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-05-2003 à 20:16:46  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
nimportekoi  :lol:  
 
je suis dans le 93, je met 14 minutes pour aller a chatelet, 8 pour aller a republique, 6 pour aller a belleville (en metro)
 
t'as des endrtois du 93 bien placés, d'autres moins, et c pareil dans le 94 et 92
 
 


  clair  
 
  mon cousin a un appart à Montreuil, 93, et franchement le quartier est calme, à 300m du metro ligne 9, et donc pas loin du tout de Nation. Et puis il a pu acheter son appart pour
 600 000 F et le quartier est en train de se rénover. JE pense que s'il le revend dans quelques années, voire dizaine d'années, il fera une plus-value très intéressante. :D


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°558889
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 20:28:24  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
nimportekoi  :lol:  
 
je suis dans le 93, je met 14 minutes pour aller a chatelet, 8 pour aller a republique, 6 pour aller a belleville (en metro)
 
t'as des endrtois du 93 bien placés, d'autres moins, et c pareil dans le 94 et 92
 
 


Au temps pour moi ;). La prochaine fois je regarderai mieux  les plans :lol:
En plus il y a l'air d'avoir pas mal d'apparts de libres à Montreuil [:meganne]


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2003 à 20:31:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce kil est possibl de trouver un e-mail sur internet.... ???Est il possible d'oublier la fin d'un film en 6 mois ?
L'enigme du Mois !Ou trouver Mein Kampf ?
beignet filet de perches ou je peux trouver cette recette?[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya
[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
Plus de sujets relatifs à : Trouver un logement en moins d'un mois en RP c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR