|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trop de café] |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 18:31:58 |
Gnub | je ne sais plus où j'ai lu qu'a force de boire du café, on ressent de moins en moins ses effets excitants ; je vais essayer de retrouver la source...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | french yaourt?© |
Al zheimeR ! | Je bois quasiment que ça en fait, du coup ça me fait pas d'effet spécial par contre je dois être un peu accro |
Michrone MVFLCQLEV |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sujet: [trop de café]... tue le café |
Mouloud240 ???????????? | Perso le café ca me donne trop envie de chier.
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:23:11 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
jus d'ananas |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
k666 dites non à petitmou | ah c clair que nivo tripes c pas trop un cadeau pour les voisins |
Nicki |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | fumer un gros joint... cé comme ca que je calmais à l'époque --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
com21 real men don't click | ou arrette le café --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daft974 Un Noizo... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour te "booster" evite le café, prends des vitamines |
Gnub |
|
com21 real men don't click | Le sexe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daft974 Un Noizo... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
daft974 Un Noizo... |
|
|
k666 dites non à petitmou | ah oui etrangement quand je bois du redbull je suis hyper peace and love
|
|
latoucheF7duclavier | C pas bien de boire trop de café...on devient flippé après. |
latoucheF7duclavier |
k666 dites non à petitmou | :love:ah redbull:love::love: quand tu nous tiens |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je crois que je vais aller m'en acheter à midi
|
tousoxeu | cure de vitamine C pendant 1 mois (genre juvamine 500mg) histoire de rechopper la peche :-)
|
goldorhackz | les effets exitants du café sont actif 4 heure apres l'ingurgitation donc ajuste ta consomation en consequence et tu aura moins de probleme |
ki2koo | Moi a force de boire du café et du thé!!! ca ne fait plus aucun effet sur moi... --> boisson comme les autres
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
pouka |
|
Joshua74 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebi | Moi ca me fait pareil avec la coke --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le |