|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement .... |
flyrelax s'informer pour voler relax | COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Message édité par flyrelax le 04-09-2010 à 12:18:32 --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 12:18:03 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Babouchka You're no fun anymore | On attend la V6 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En même temps y'a des gens qui appellent des numéros à Cuba ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 15-09-2010 à 02:11:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:28:11 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Getalifedel | Je suis également surpris de voir la Directrice de la Relation Client Free, sous-entendre qu'une partie de ses clients sont des menteurs.
|
sho1978 | Par contre très fort, la directrice de Free qui traine sur le forum mais comment elle a su qu'il y avait un topic d'ouvert sur ce sujet ???? |
Fred999 Rabat-joie | Pour une fois qu'il y a une réponse officielle sans le mot "procédure" ou "diffamation" dedans, vous pourriez faire un effort |
darkangel C2FFA |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
read error 1 | bonsoir, |
santiago84 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et pourtant, un responsable, ça fout rien de ses journées, ça a des esclaves pour faire le vrai boulot
Getalifedel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
read error 1 | Nous n'allons pas chercher à tout prix l'escalade, je pense que Free, par l'intermédiaire de son service juridique ou de son service de communication peut très bien résoudre le PB.
|
flyrelax s'informer pour voler relax | ce qui me surprend, dans cette histoire, c'est le nombre de free nautes (je n'en suis pas) qui a vu la même chose, entendu la même chose, ce que la vidéo semble montrer..... difficile de croire que ce soit un montage, non ?
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Visiblement, il y a bien eu communication officielle de free sur cette offre gratuite vers les fixes cubains.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 16-09-2010 à 12:39:29 |
Besoule NiCo.Hs | Je profite du passage d' Angelique BERGE pour faire une demande officielle d'un filtre ADSL --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
read error 1 |
|
santiago84 | Nous avons le regret de vous annoncer que Madame Angélique Barge ne travaille que le mardi. Veuillez attendre la semaine prochaine pour une réponse courtoise et mensongère, ou ignorante. |
flyrelax s'informer pour voler relax | @readerror 1 : j'ai effectivement reçu sur une boite à lettres hors forum un mail , comportant mon prénom, qui me disait fermement de ne pas faire la publicité de cette histoire qui ne me concernait en rien (ce qui est exact, je ne suis pas adhérent free mais ami de Cuba...) précisant que mon identité était connue et que j'allais avoir des soucis.... dont acte !
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
fatah | Ce smiley Message édité par fatah le 16-09-2010 à 15:35:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! | Ça vient d'où déjà (j'ai oublié ) ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un SMS recu commencant par 06:facture de 6 euros, que faire? | UPS : Facture abusive et non legale. |
Voiture suspecte avec antennes... (free?) | Abonnement et arnaques en tout genre (orange, free, canal + : Conseils |
Pourquoi des logiciels gratuits ? | Facture electrique salée |
Impossible Visualiser Facture Tel Mobile Orange Sur Site Orange | SAVOIR - SCIENCE : les sites gratuits de conférences et documentaires. |
[EDF] Problèmes de facture et conso... | Free, 4ème opérateur 3G en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement .... |