|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 07:28:42 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le taux d'humidité + manque d'entretien aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | C'est la joie à Bras fusil. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Halfsup |
|
bossajojo Sappy | 12.50€ le kilo de tomate.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
paradise974 |
Asian Oni |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2024 à 12:55:28 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Ah ben pour un commerce qui marchait du feu de dieu... dommage, mais on commence à s'habituer. Ca fait la troisième fois, non ? |
pistache52 | Ah merde, c’est bien bon ce qu’ils font. |
Pascalo974 Pentax error | L'huile usagée mousse plus → déborde → flammes
|
Tuxerman12 |
|
bossajojo Sappy | Ca vote fortement RN ici et à Mayotte. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Plusieurs choses plus ou moins liées : _à la réalisation : ... et on en vient au véritable scandale de la défiscalisation : des logement réalisés à l'arrache, à bas coûts, mal conçus, mal réalisés, mais vendus à des prix indécents, les promoteurs considérant que le prix doit intégrer les économies d'impôts réalisés (exemple : prix de base à 180K€, mais comme tu vas économiser 18% du montant sur 9 ans, je te le vends 220K€). On se retrouve avec un parc de logements de faible qualité, vendus à des tarifs premiums à des pigeons qui vont essuyer les platres, puis loués à des tarifs dingues une fois sortis de défisc, car autrement personne ne s'y retrouverai (à part le promoteur) et tant pis pour le Payet de base qui va galérer à se loger. Certaines résidences sont carrément vendues aux opérateurs de logements sociaux, seuls pouvant sortir autant de cash rapidement... Et bien évidemment, l'entretien défaillant des occupants et propriétaires... Message édité par Shia Leboeuf le 10-06-2024 à 12:34:32 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 21-06-2024 à 07:03:02 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Non. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
bossajojo Sappy | Il ya des vols direct pour Lyon ou Marseille? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pascal_974 |
Ink87 01/08/2003 | Heureusement que vous êtes là Bossajojo et Pascal 974 sans vous le topic ne serait pas là. Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 21:46:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
bossajojo Sappy |
C'est un atout pourtant le vol direct et aucune communication... En filtrant les départs sur le site Roland Garros, par contre pour le retour rien. https://www.reunion.aeroport.fr/pas [...] ght_type=M Mais pas de vol direct pour Lyon.
Vous aviez déjà pris l'avion du matin, celui de 9H15?, pas trop stressant pour s'enregistrer à l'aéroport à 7H avec les embouteillages. C'est chiant de voler de la Réunion, surtout si on doit faire escale pour un autre vol, on arrive trop tôt ou trop tard à Paris. Message cité 4 fois Message édité par bossajojo le 11-10-2024 à 06:32:48 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 11-10-2024 à 09:04:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
Perso, je prefère largement le vol de jour, je suis incapable de dormir en avion (comme en voiture d'ailleurs), donc a chaque fois pour le vol de nuit, je fais nuit blanche et suis décalqué... Message édité par kaillou38 le 11-10-2024 à 09:18:29 --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dors comme un bébé en avion --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | en effet --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |