Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[topik unik] Quimper

n°8897776
channig
Posté le 08-07-2006 à 22:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
vue le nombre de lycées à Quimper, il y a tout de même une forte probabilité de tomber sur beaucoup de personnes qui y sont allées :)
tu étais dans quelle filière à Cornouaille, Entrelacs ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 22:29:30  profilanswer

n°8897796
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-07-2006 à 22:32:17  profilanswer

Ah quand même, personne n'a cité de lycée privé, comme le lykès !  :D  
J'ai fait un bac L (à l'époque A2) russe en 3ème langue.  :)

n°8897873
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-07-2006 à 22:37:55  profilanswer

Allez, un petit coup de pays Bigouden, du côté de la Torche, pour les balades cet hiver :

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/BaiedAudierne08-02-04_1728.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/BaiedAudierne08-02-04_1728.jpg http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/BaiedAudierne-coucherdesoleil08-02-.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/BaiedAudierne08-02-04_1709.jpg

n°8898285
channig
Posté le 08-07-2006 à 23:20:03  profilanswer

il y a la tour d'auvergne et chaptal aussi  :sol:  

lol, ça devient également une réunion de bigoudens. je viens de là bas (Plozevet pour les connaisseurs)

ton prof de russe, ce n'était pas un homme assez petit et barbu ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par channig le 08-07-2006 à 23:21:08
n°8898573
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 08-07-2006 à 23:57:10  profilanswer

Salut a tous ! Donc mon périple a quimper était vendredi , je viens vous livrer mes senstiments  :o :

Donc 250 km de voie rapide, beaucoups de camions surtout (en majorité portugais et polonais  :heink: ) donc voyage plutot lent quand meme ! Et surtout pendant tout le trajet en loire atlantique : beau soleil entrecoupé de nuages, et comme par harsard peu apres le pessage du panneau "finistere" et bien la beau petit crachin breton ! On se sent direct bien acceuilli !  :lol: M'enfin pas découragé pour autant, apres tout en bretagne il ne pleut que sur les cons...

rue de la providence, pas tres loins du parking :

Pres du centre et des bus
Apparte Grand et lumineux
Bon état

Points  :( :
Quartier vraiment moche (le parking de la providence est un terrin vagues avec des tags sur les murs)
relativement cher par rapport au reste de nos offres (270 CC)
Non meublé

*************************************************************************************************************
sur les "collines " de quimper, enfin au centre toujours mais il fallait grimper pour y acceder. Un mec louai 14 chambres dans une maison traditionelle

Prix (entre 220 et 240 CC ) pour une chambre meublée
Quartier tres calme
Maison pitoresque
Meublé

Chambre super veille , état correct mais viellot aussi
Douches et WC collectifs (1 pour 4 chambres)
14 personnes dans la résidence, donc calme relatif

***********************************************************************************************************
 hyper centre , a qq metres de la place st qqch (cathédrale), l'annonce annoncait un studio en état neuf

Quartier magnifique animé, pitoresque

Prix (315 charges NC)
Etat : l'appart était moche vieux, et dans un état plus que passable , c'est limite si des traveaux d'embélissement n'etait pas indispensable
rue en bas un peu bruyante (proximité de nombreux bar, non non c pas un point positif ca !  :whistle: )
Non meublé

*****************************************************************************************
Dans le quartier de la gare, pas tres loins d'une pharmacie et d'un magazin de meuble si vous voyez...

Situation pres de la gare, donc facile de rentrer a nantes et départ de beaucoup de bus
Etat : Murs de crepi creme, lambri "bleu breton" , parquet, salle de bains tres bon état, la cuisine sera refaite a neuf (changement meuble +plaque ) frigo neuf
Loyer : 255 CC
Proprio adorable, et seulement un mois de caution

Quartier: quartier de la gare, donc nombreux sex-shop dont un a 5m de l'appart
Vue innéxistante (sur un immeuble en face)
Légers problemes de moisissure dans la SDB et la chambre, mais du au non fonctionement de la VMC mais elle sera remplacée et les murs éventuellement repein/lembrissés
Pas de prise théléphonique, mais j'ai négocier pour en installer une
Non meublé

***************************************************************************************************************
Autant vous dire que c'est pour se dernier que j'ai craqué, j'ai pris une tof avec mon phone, mais je ne crois pas que elle mérite de figurer ici !  
Donc nous avons immédiatement signé les papier, enménagement le 1/09 !!!!!
Evidament le quartier n'est pas le plus beau qui soit, mais l'appart est de loins le mieux que nous avons vu.
Ensuite on tablai sur un meublé , mais on a rien trouvé de convenable, donc je pensse meubler somairement , un clic clac, deux tables , une chaise , une table basse , et qq étageres..., le clic clac sera acheté neuf (question de confort et d'hygiene) par contre on envisage une trocante pour les autres meubles, donc si vous avez des adresse, sachant que j'aimerai au possible les trucs "ancien" qui sont cher, encombrant et pas tres pratiques

Sinon pour l'internet elle vas installer une ligne, le truc con c'est que exit le free totaly degrouped, cause y'a un an d"obligation d'abonement chez FT...
et pour le sex shop; arf j'esserai d'entretenir de bonnes relations de voisinages... :whistle:  

**************************************************************************************************************
J'en ai également profité pour déposer mon dossier au bahut, donc c'est a peut pres comme celui que je quitte en ce moment (carcouët a nantes) : c'est grand, moche, au mileu d'une citée, mais c'est super arboré et le quartier m'avai apparu quand j'y suis passé plutot calme !
Donc au moins j'aurai aucune nostalgie de mon encien bahut !

****************************************************************************************************************
Et sinon, Quimper ? Que dire a part que la ville est formidable ? Vraiment magnifique tres ancienne, rénovée arborée un peu valonée, bref je m'y attendai vraiment pas !  :)  Magnifique canal (riviere ?) bordée de jardiniere qui traverse la ville et qui rappel (de loins faut pas déconner !  :o ) un peu Venise. Toute la journée on a eu ce qu'ils appelelent le "crachin  breton" , cad températures dans les 20° et une petite pluie fine et continue.
PAr contre 2 adresses a déconseiller :

Primo, la creperie St MAthieu : il y avait du sable dans la salade, l'eau en carafe viens direct du robinet et a vraiment un gout de javel (Pareil dans toute la ville ????) , et les plats sont plutot quelquonques , par contre déco super et tres confortable

Secondo : le salon de thé en prolongement de la rue du chapeau rouge (pas sur...) , ou les prix son cher, certe mais les glaces maison sont divines, et ne parlons pas des pattiserie ou des innombrables "especes" de thé qu'ils ont (en boule et évidement pas en sachet !) bon par contre, une seule fille préposée au service , qui aide aussi a la caisse pour les ventes a emporter : resultat 3/4h de poirautage ( :sleep: ) pour 3 boules de glace, une part de tarte et 2 boisson chaudes...
Bon ene meme temps c'était super bon , et on avait 2h00 a tuer entre 2 visites... :whistle:  

Retour vers 22h00 a nantes fourbu par la marche et la route, mais en définitf heureux d'avoir trouvé un logement pour moi, et découvert une ville agréable !!

Sinon derniere chose, je faisait avant de la plongée (N1) et j'aimmerai vraiment reprendre, vous pouriez me tuyoter sur la plongée dans cette ville ? (enfin pas dans le canal hein ! Dans l'Océan la mer  !:o )

:o [b]OUI JE SAIS QUE YA DES FAUTES , JE CORRIGERAI QUAND J'AURAI LE TEMP[/b] :kaola:

Message édité par Sanibroyeur le 08-07-2006 à 23:59:32
n°8898638
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:05:36  profilanswer

ce n'est pas un canal, c'est une rivière: l'Odet :)

n°8898653
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:06:29  profilanswer

sinon là où tu as choisi, c'est tout de même assez loin de Cornouaille. tu as une voiture pour aller au lycée ?

n°8898801
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 00:34:18  profilanswer

non en bus !

n°8898847
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:42:54  profilanswer

ok
l'avantage c'est que tu es près de la gare au moins, il y a pas mal de lignes de bus qui passent par là

Si tu cherches une bonne crèperie pour oublier les désagréments de celle que tu as faite, je te conseille celle des Arcades. Elle se trouve près de l'odet, dans la rue qui rejoint le Chapeau Rouge.

Il y a un club de plongée réputée aux Iles des Glenans. Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas:
http://www.cip-glenans.org/
Pour y aller, tu peux prendre un bateau depuis Quimper ou Benodet. Si tu prends depuis Quimper, tu auras l'occasion de descendre tout l'Odet et c'est assez sympa à faire

n°8898874
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 00:46:57  profilanswer

Pour le bus c'est nikel la ligne 2 est super pour ca !

http://img228.imageshack.us/img228/2051/quimpbus6sq.th.jpg

Bon par contre 21.70 € ! Plus cher qu'a nantes ! :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 00:46:57  profilanswer

n°8898893
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 00:50:31  profilanswer

pour le club de plongé , je cherche un truc je sais abosulment pas si ca existe, mais avec un vria club ou tu peille pas a la plongée mais a l'année , pas un truc "pour touristes"

n°8898895
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:51:07  profilanswer

le seul truc, c'est que tu devras "grimper" :)
l'arrêt de bus n'est pas à côté de l'entrée du lycée. Celui-ci est tout en haut d'une colline et le chemin est assez raide
l'avantage, c'est que tu feras une petite séance de sport le matin :)

n°8898899
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:51:54  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

pour le club de plongé , je cherche un truc je sais abosulment pas si ca existe, mais avec un vria club ou tu peille pas a la plongée mais a l'année , pas un truc "pour touristes"

ce n'est pas un club pour touriste, c'est un club de renommée internationale

n°8898961
channig
Posté le 09-07-2006 à 00:59:48  profilanswer

bien sûr "un vrai club", ça existe. Le Finistère est tout de même un département très lié à la mer... Je comprends que toi venant de Nantes, tu as l'impression que tu vas loin de tout mais tout de même ...

sinon tu as la liste de tous les clubs de plongée du finistère ici:
http://www.plongeur.com/forums/sho [...] ht=glenans

n°8898981
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 01:02:25  profilanswer

arf je me suis mal exprimé, mais la il sagit d'un truc d'exception , assé loins de quimper, que je pourria imaginer faire pendant les vacances par exemples. Par contre moi j'aimerai un "petit club" pas trop loin (accesible en bus c'est lidéale, mais bon le covoiturage existe ...) qui me permetrait de pratique la plongée le week end par exemple, par contre, ton club serait  parfait pour un stage N2... m'enfin 400 euros kwa , faut les trouver !^^

en ce qui concerne le lycee, boarf je finirai par m'y habituer, et puis bon , comme ca le soir je n'aurai qu'a descendre cette colline !

n°8899067
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 01:12:35  profilanswer

channig a écrit :

le seul truc, c'est que tu devras "grimper" :)
l'arrêt de bus n'est pas à côté de l'entrée du lycée. Celui-ci est tout en haut d'une colline et le chemin est assez raide
l'avantage, c'est que tu feras une petite séance de sport le matin :)

Pourquoi grimper ? La ligne deux elle s'arrête pas du côté de l'école Paul Langevin ?

n°8899081
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 01:14:22  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

arf je me suis mal exprimé, mais la il sagit d'un truc d'exception , assé loins de quimper, que je pourria imaginer faire pendant les vacances par exemples. Par contre moi j'aimerai un "petit club" pas trop loin (accesible en bus c'est lidéale, mais bon le covoiturage existe ...) qui me permetrait de pratique la plongée le week end par exemple, par contre, ton club serait  parfait pour un stage N2... m'enfin 400 euros kwa , faut les trouver !^^

en ce qui concerne le lycee, boarf je finirai par m'y habituer, et puis bon , comme ca le soir je n'aurai qu'a descendre cette colline !

A la piscine, je crois qu'il y a un club et ensuite ils doivent organiser des sorties. L'hiver il y a peu de sortie en mer pour la plongée  [:airforceone]  
(y a deux piscines dans la ville, je sais pas laquelle, peut-être les deux)

Et il n'y a pas besoin d'un an d'abonnement chez FT pour passer en dégroupé total...

Message édité par Entrelacs le 09-07-2006 à 01:16:23
n°8899122
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 01:19:43  profilanswer

j'ia envoyé un mail au A.S.E.B. en présisant bien que j'était kasi sans matos, sans voiture et pas tres friqué ! Bref pas le client idéal !  :lol:  

Ba le truc c'est que mon studio ne possede pas de ligne téléphonique.. donc si la proprio en fait installer une (cablage+création de la ligne proprement dite) je n'ai auccune obligation de rester chez FT et donc me taper les 30euros de l'abbonement en plus des 30 euros pour internet (car évidament le tel j'en ai RAF....)

n°8899139
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 01:22:16  profilanswer

channig a écrit :

il y a la tour d'auvergne et chaptal aussi  :sol:  

lol, ça devient également une réunion de bigoudens. je viens de là bas (Plozevet pour les connaisseurs)

ton prof de russe, ce n'était pas un homme assez petit et barbu ? :)

La tour d'Auvergne c'est pas un lycée, juste un collège, à moins que, les temps changent...  :D  

Ma soeur habite Pouldrezic.  :love:  

Voui, un petit barbu, très manièré avec des costumes très 80 (en fait, c'est normal, c'était les années 80. [:pingouino] Il a du changer sa garde-robe, j'espère...) et barbu.

n°8899148
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 01:23:39  profilanswer

pour le bus y'a tjr la possibilité de s'arreter a coté du lycee thec Chaptal ,

edit : le lien PDF avec le plan de la ville +bus (600ko....)

http://www.qub.fr/public/pdf/h0506 [...] e_2005.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 09-07-2006 à 01:25:07
n°8899202
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 01:30:06  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

pour le bus y'a tjr la possibilité de s'arreter a coté du lycee thec Chaptal ,

edit : le lien PDF avec le plan de la ville +bus (600ko....)

http://www.qub.fr/public/pdf/h0506 [...] e_2005.pdf

Si tu t'arrêtes à Chaptal, c'est là que tu vas grimper. Le mieux c'est Cornouaille/Borrossi (en fait Borrossi, c'est le nom de l'école primaire qui est à côté et non pas Paul Langevin comme je l'ai écrit plus haut)

n°8900022
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 10:36:06  profilanswer

ba écoute je verrai ca en semptembre ! Sinon aucune idée pour les magazins de meuble/trocantes ?

n°8900026
channig
Posté le 09-07-2006 à 10:36:50  profilanswer

Entrelacs a écrit :

La tour d'Auvergne c'est pas un lycée, juste un collège, à moins que, les temps changent...  :D  

Ma soeur habite Pouldrezic.  :love:  

Voui, un petit barbu, très manièré avec des costumes très 80 (en fait, c'est normal, c'était les années 80. [:pingouino] Il a du changer sa garde-robe, j'espère...) et barbu.

Cool, ta soeur est une voisine de mon village alors  :bounce:  Pouldreuzic c'est à peine à 5 km de Plozevet

Ma soeur a eu le même prof que toi en russe, enfin bon vu qu'il est le seul de Cornouailles c'était pas compliqué.  :D  

вы говорите всегда по-русски ?  :)

n°8900032
channig
Posté le 09-07-2006 à 10:39:13  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ba écoute je verrai ca en semptembre ! Sinon aucune idée pour les magazins de meuble/trocantes ?

en magasin de meubles, tu en as pas mal à Quimper au niveau de la périphérie, mais tu peux te faire livrer sans problème. Il y a But sur la route de Pont-l'abbé, Conforama sur la route de Bénodet, Fly à côté de Leclerc au niveau de la voie express Quimper-Brest, etc
est ce que tu cherches un magasin en particulier ?

n°8900087
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 10:55:08  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Si tu t'arrêtes à Chaptal, c'est là que tu vas grimper. Le mieux c'est Cornouaille/Borrossi (en fait Borrossi, c'est le nom de l'école primaire qui est à côté et non pas Paul Langevin comme je l'ai écrit plus haut)

Bon j'avais du boire hier soir, Borrissi c'est le nom de la rue où se trouve l'arrêt de bus et Paul Langevin ça doit bien être l'école...  :pt1cable:  

Pour les brocantes, il a le Grenier derrière le supermarché Géant et la Trocante vers la rue du Pontigou (au dessus du quartier du Molin Vert)
Et Emaüs, dans le quartier de l'Hippodrome après la gare.
A l'occasion, je poserai la question à un pote qui travaille dans les antiquités, si il a d'autres adresses.

n°8900100
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 10:58:50  profilanswer

channig a écrit :

Cool, ta soeur est une voisine de mon village alors  :bounce:  Pouldreuzic c'est à peine à 5 km de Plozevet

Ma soeur a eu le même prof que toi en russe, enfin bon vu qu'il est le seul de Cornouailles c'était pas compliqué.  :D  

вы говорите всегда по-русски ?  :)

Avant lui, il y avait une femme. Il était très particulier ce bonhomme et je peux pas dire que j'ai des restes de russe fameux...
Il y a un mot que je ne comprends pas dans ta phrase...

C'est trop bô le pays Bigouden !

n°8900703
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 12:42:48  profilanswer

ok merci a vous , c super sympa de votre part!

J'imagine que y'a pas de ikéa dans le coin ?

n°8900754
N3il
Posté le 09-07-2006 à 12:48:57  profilanswer

non le premier ikea est a Nantes :p

n°8900792
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 12:52:08  profilanswer

bon exit les meubles aux noms imprenonsables ! Car je me voi ma trimbaler des meubles sur 250km !

n°8900916
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 13:09:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

bon exit les meubles aux noms imprenonsables ! Car je me voi ma trimbaler des meubles sur 250km !

Tu peux peut-être acheter on-line, mais faut voir le prix de la livraison !  :)  

L'été dernier, j'ai fait un tour au But de Quimper, j'ai été étonnée, ils ont une bien meilleure gamme que dans mes souvenirs.
Et laisse tomber le Confo (à côté du But) ils sont vraiment trop moches leurs meubles.

Et sinon, tu as un Fly à côté du Leclerc.

Message édité par Entrelacs le 09-07-2006 à 13:15:47
n°8902160
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2006 à 15:56:40  profilanswer

arf, de 119 a 169 euros, donc meme pas la peine ! J'irai donc voir chez but pour le convertible

n°8903373
channig
Posté le 09-07-2006 à 18:27:51  profilanswer

Fly a des produits proches de ce que fait Ikea mais sans les noms imprononçables :) par contre, c'est plus petit
Il me semble que dans le centre ville - prés des halles et de kereon - tu as un magasin de meubles également

n°8903416
ParadoX
Posté le 09-07-2006 à 18:33:41  profilanswer

Bon, et c'est en france, alors, cette ville ? [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8905123
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 21:07:06  profilanswer

channig a écrit :

Fly a des produits proches de ce que fait Ikea mais sans les noms imprononçables :) par contre, c'est plus petit
Il me semble que dans le centre ville - prés des halles et de kereon - tu as un magasin de meubles également

Le Cedre rouge ? (hum, c'est plutôt chic et cher) sinon, Maison du Monde, mais question meuble y a deux chaises, une table, un fauteuil, mais des tonnes de vaisselle et de bibelots (assez sympa et pas trop cher)

Message édité par Entrelacs le 10-07-2006 à 00:05:25
n°8905152
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-07-2006 à 21:09:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon, et c'est en france, alors, cette ville ? [:ddr555]

Limite ! C'est tout à la fin de la terre...  :D  
Mais les routes sont goudronnées et il y a l'ADSL, on ne peut plus civilisé donc.  :o

n°8905905
tuning205
Posté le 09-07-2006 à 22:02:32  profilanswer

vive la bretagne

n°8908444
channig
Posté le 09-07-2006 à 23:57:32  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Limite ! C'est tout à la fin de la terre...  :D  
Mais les routes sont goudronnées et il y a l'ADSL, on ne peut plus civilisé donc.  :o

il y a même un aéroport international avec une seule piste :)

n°8909297
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-07-2006 à 01:16:50  profilanswer

loool comme a nantes ! Donc plutot cool quimper !

n°9454005
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-09-2006 à 15:22:18  profilanswer

Salut a tous !

Petit remontage de topic (si y'en as que ca intéresse)  

C'est ma première semaine a quimper. Le bilan est plutot positif. Le temps est super agréable (sauf l'enménagement sous la pluie....)

La ville est super belle. Les bus fonctionnent bien meme si le system d'abonement est plutot chiant (poinconner son tiket a chaque montée) Petite grièf quand meme , le nombre de sens unique, notament au bord de l'Odet, donc c un peu le bordel au niveau des arrets de bus.

Sinon le lycee a l'air sypa meme si on est 47 dans la classe

n°9454155
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-09-2006 à 15:48:02  profilanswer

Pour les sens uniques, c'est pas si compliqué, on s'y fait  :D  

Et bien bonne chance pour ton année scolaire.   :)

Message édité par Entrelacs le 09-09-2006 à 15:48:18
n°9454228
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-09-2006 à 16:01:05  profilanswer

on s'y fait pjui, mais dans la meme rue , deux arret qui ne désservent pas le meme sens de circulation....
et sinon parait il que y'a que un technitien Ft sur quimper. Superpour l'instalation de ma ligne. Enfin merci au voisin qui a oublié de mettre une clef WEP....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13)[ Topic Unique ] California - The Golden State
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
topik unik slipknot[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Quimper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR