|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic du recyclage : quoi où comment ? |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:41:35 |
kotontij En fait j'ai arrêté | Manifestement, l'assurance "Anti-Bide" de la MAAF, ça marche pas des masses |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, je recycle tout dans une grande poubelle verte --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
PikaiaBurgess | Un autre moyen de limiter le gaspillage : freecycle --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:42:27 |
Kiriou Vicious... | Super la Roumanie en bas de chez toi....
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 29-01-2007 à 18:48:01 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious... | Et tu sais quoi... ça marche ! Essayed et approuved |
x-files Rà, c'est beau... | Kiriou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kotontij En fait j'ai arrêté | Je le cherchais, je l'ai retrouvé :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
austin24100 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour vos reponses --------------- NULL |
sansgluten marmotte ascendant chat | En farfouillant sur le net j'ai trouvé ce site (clic). C'est un artiste qui crée des "œuvres" à partir de vieux trucs style disquettes. J'ai envoyé un message pour demander s'il récupère aussi les K7 audio. --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour, désolé de terrérer ce topic, mais savez vous si l on peut mettre les emballage en polycarbonate (par ex boite de croissants vendu en grandes surfaces) dans les poubelles de trie sélectif (avec les bouteille d eau par exemple). http://www.ccbastides47.com/wp-con [...] llages.png Merci Message édité par peace_angelh le 02-01-2019 à 09:27:41 |
EuDayEffe Serial gluneur | T'y fous au feu et c'est bon --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recyclage ? | Vieux CD et recyclage |
recyclage | Recyclage de materiel informatique, le faites-vous ? |
recherche site sur le recyclage des dechets | recyclage des cd usagés.... |
Ecologie: Vous et le recyclage. | Recyclage des canettes gratuit et simple, ca existe ? |
Recyclage musical ou comment les artistes rejouent leur titres... | Recyclage ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du recyclage : quoi où comment ? |