chevalier2000 a écrit :
quand vous trollez/blaguez mettez un smiley, parce que pour certain ça fait peur.
Peut-être que ça vous fait rire, mais ce n'est pas vous qui aller porter ce prénom toute votre vie.
Donc évitez des truc imprononçable (devoir épeller son prénom toute sa vie ça doit être chian) ou des prénom vieux genre Getrude, Germaine, Thèrèse, Dominique, Raoul ou prénom composé (c'est dépassé) Jean-Pierre, Marie-France (bon y a des exception comme Marc-Olivier). Prendre un prénom en fonction de l'origine de la famille... ou voir le françisé.
Fille : gaëlle, léa, Marion, Julie/Julia, Emanuelle, Camille (pour une fille j'adore mais pour un mec ), Stéphanie, océane, Virginie (fille sage ? ), Valérie, Isabelle (forcément belle ), ludivine (une divinité ), Sarah , Emma, Marie ce n'est pas totu neuf mais j'aime bien encore (par contre quand elle passera à l'acte faudra qu'elle change de prénom lol)
Pour les garçons j'ai pas trop d'idée
Philippe, Marc, Vincent, Stéphane, Florian. Faut rester assez simple, des prénoms passe partout y aura pas de problème
|