Bonjour !
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne catégorie m'enfin je tente, qu'on déplace le sujet si j'ai faux !
Voilà, j'ai un problème avec Topachat, j'ai commandé une tablette chez eux y'a 5 jours, dès le lendemain colis expédié, j'me dis que c'est cool... Seulement voilà, depuis le 25 le colis n'a pas quitté la plateforme Rhône-Alpes...
J'ai essayé de joindre la poste qui m'a dit qu'effectivement y'a une couille dans le pâté et le colis est bloqué, il faut que je vois avec l'expéditeur, topachat en l'occurrence...
Seulement voilà, j'ai envoyé une demande par formulaire électronique hier matin et j'ai pas de réponse, j'ai également essayé d'appeler leurs deux numéros (dont un surtaxé comme il faut) et au bout de plus de 10 minutes je lâche l'affaire, ils n'ont pas l'air de vouloir répondre!
J'voulais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème avec eux et surtout trouver un moyen de les joindre bourdaÿl