Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topachat... pas au top...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topachat... pas au top...

n°27277161
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:47:10  answer
 

Bonjour !
 
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne catégorie m'enfin je tente, qu'on déplace le sujet si j'ai faux !
 
Voilà, j'ai un problème avec Topachat, j'ai commandé une tablette chez eux y'a 5 jours, dès le lendemain colis expédié, j'me dis que c'est cool... Seulement voilà, depuis le 25 le colis n'a pas quitté la plateforme Rhône-Alpes...
 
J'ai essayé de joindre la poste qui m'a dit qu'effectivement y'a une couille dans le pâté et le colis est bloqué, il faut que je vois avec l'expéditeur, topachat en l'occurrence...
 
Seulement voilà, j'ai envoyé une demande par formulaire électronique hier matin et j'ai pas de réponse, j'ai également essayé d'appeler leurs deux numéros (dont un surtaxé comme il faut) et au bout de plus de 10 minutes je lâche l'affaire, ils n'ont pas l'air de vouloir répondre!
 
J'voulais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème avec eux et surtout trouver un moyen de les joindre bourdaÿl :o
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:47:10  profilanswer
 

n°27279004
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2011 à 14:20:03  profilanswer
 

si tu veux te faire remboursé ou te faire réexpédier--->lettre rar

n°27279693
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 15:00:45  answer
 

Ahh bah y'a du neuf, le colis a enfin bougé de plateforme, il se rapproche on dirait :o m'enfin si y'a rien lundi ou mardi c'est mort!

n°27323346
topachat-c​lust
Posté le 03-08-2011 à 12:12:40  profilanswer
 

Bonjour PiNgOa !
 
Vous avez reçu votre colis entre temps ?? Pour ce qui est du ticket sur votre espace client, vous avez normalement du avoir une réponse sous 48h ouvrées. Correct ?
 
Je suis à votre disposition.
 
Cordialement,
 
Thibault.

n°27324176
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:38:18  answer
 

J'ai bien reçu le colis, en revanche la réponse à mon mail est arrivé assez tard puisque mon colis était déjà arrivé, je dirai 96h...
 
Merci quand même !

n°28286217
overlocker​68
Posté le 04-11-2011 à 21:59:02  profilanswer
 

ta encore eux de la chance .Moi j'ai passé commande pour un pc portable 650euro de facture pour le pc et un sacoche (commande passé le jeudi soir avec option livraison en 24heur) , jusque la tout va bien . donc ce matin je part au boulot je rentre a 19h30 et là surprise !  
 
commande bloque et demande de justificatif .... copie carte d’identité et copier des 2 face de la carte bleu !!! hallucination total , je prend mon téléphone 8 minute d'attente et là je tombe sur une nana pas très sympa et lui demande pourquoi cette demande de papier alors que depuis 10 ans cela ne n’étais jamais arriver ...
 
 elle n'a pas su me répondre et par détoure elle me fait comprendre qu'il faut que j'annule ma commande pour la passé autre part pour être sur de l'avoir , je lui demande son chef de secteur pour avoir des explications et là je me fait raccrocher au nez .
 
donc je refait le numéro et tombe sur une autre personne qui me dit que ma commande a été annuler .....( merci très chère opératrice ) chef de secteur occuper autre par ce soir demain je rappel pour avoir des explication car je trouve cela incroyable après  10 ans de fidélité  chez eux , ben c'est fini il vienne de perdre un client  
 
mais je vais pas en reste là !!!

n°28287269
eclairdela
Posté le 04-11-2011 à 22:41:11  profilanswer
 

ça arrive des fois c'est pour etre sur que c'est pas une carte volé


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°28339835
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 10-11-2011 à 12:26:14  profilanswer
 

au passage sur top achat j'ai commandé une CG pareil vite expédié car commandée hier et partie ce jour à priori...
 
par contre ils m'ont glissé une option sérénité sans que je le vois et pourtant je fais gaffe à toutes ces conneries que les magasins essaient de glisser de plus en plus en fin de commande donc topachat niveau rapidité ça devrait aller si laposte merde pas mais question je t'entube quand tu commandes ils sont pas mauvais non plus !!!
 
et leur moyen de contact pour les question... bah faut appeler et se torcher une facture téléphonique qui dois avoisiner le montant de l'option je suppose donc pas la peine... en gros TopAchat c'est fini pour moi!


---------------
Feed***Galerie photo
n°28341640
everfrost
Amused
Posté le 10-11-2011 à 15:19:53  profilanswer
 

A moins que le montant indiqué quand tu as validé l'achat soit différent de ce qui t'a été débité sur ta carte je ne vois pas trop comment tu as pu passer à côté de ça... (ou alors tu n'as pas regardé le montant au moment de valider ta CB). T'as pas dû faire si gaffe que ça :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topachat... pas au top...

 

Sujets relatifs
litige avec topachat.comarnarque sur topachat.com
Constitution d'un groupe de plaignants Topachat Clustpromos anormales chez topachat
[SAV] topachatfiabilité site topachat [ et grosbill?]
Plus de sujets relatifs à : Topachat... pas au top...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR